Pifoubmw Est Un Grand Malade : E32 N°7, 8

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
r2087

Re: Pifoubmw Est Un Grand Malade : E32 N°7, 8

Message par r2087 »

Tu veux dire arriver à refaire une 750 à partir des deux autos à l'abandon que tu nous as montrées ?

Oui ça doit être faisable, mais gros boulot en perspective... Faut juste que tu saches pourquoi tu le ferais au final :P

Nelson

Message par Nelson »

je profite du topic pour faire un HS.
C'est tres cher à l'entretien une 750 ?
J'veux dire est ce qu'il y a souvent des trucs important à faire, ou bien c'est fiable jusqu'au jour où il y a une grosse tuile :)

J'adore l'interieur rouge :wub:
dans une caisse noire ce serait le TOP :surprise:
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.

Sylvain325i

Message par Sylvain325i »

2 en une effectivement c du boulot.....
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

si je refais la blanche c'est par instinct, j'aime trop faire refonctionner des trucs perdus et desespérés :P

la deuxieme me servira a rien normalement sauf peut etre faire un peu de sous pour amortir l'achatde l'autre.

S'il y a des personnes qui cherchent des pieces pour leur 750IL faut pas hesiter :lol:

Par contre j'attends quand même de savoir si je vais pouvoir faire les papiers avant de l'acheter (quoi que en piece je dois pouvoir amortir le prix d'achat)

A+
Image

Sylvain325i

je suppose sans vouloir le connaitre que le prix d'achat pour ces 2 "épaves" doit pas très élévé....

nelson> je connais une 750ial de moins de 100000 kil qui a beaucoup de problemes.... mais l'auto est restée longtemps sans tourner.....
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

vince

Message par vince »

Une perceuse sans fils, 4 rivets, la blanche devient noir et la noir devient blanche :P :P :P :P

en tout cas, vu le prix en neuf, je comprends pas qu'autant de 750 finissent dans un tel état :ranting: :ranting:
Au fait, as tu déjà trouvé l'option frigo dans une de tes e32 ?
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

Sylvain325i

vince> vu le prix du neuf oki....

mais vu la décote monstrueuse , le faible prix d'achat permet au plus grand monde de l'acheter mais helas, bien souvent, cette clientèle n'a pas les moyens de l'entretenir et roule avec jusqu'aux 1ers soucis.... et la la revend a bas prix et les voitures terminent ainsi...

les e38 vont connaitre le meme sort.... et je parle meme pas des e65....
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

patgtr91

Message par patgtr91 »

Gilbertus a écrit :Comment peut on laisser des 750 à l'abandon comme cela :ranting: :ranting:
+ 1 :blink: :( kitch le cuir rouge :D mais les plantations :blink:

il y a du taff , mais à coeur vaillant rien d'impo...... :thup:

a+ pat
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

J'ai une grosse frayeur d'un coup :surprise: qui a mon avis va se retrouver être la réalité :ranting: : la noire est immatriculée dans le 95 donc je crains que ce soit elle qui ai la carte grise faisable, pas de bol, c'est elle qui ressemble a une grosse epave a moitie desossée. La blanche a une plaque d'origine inconnue pour moi "550 129 AS" ça me dit rien comme pays. Je crains que ce soit la blanche qui ne puisse etre immatriculée car il n'est pas rare de trouver justement de jolies E32 en bon etat mais inroulable car etrangeres sans papier. Hors je me vois pas redonner vie a la noire qui est abimée d'un peu partout. En plus il m'a dit que l'immatriculable date de 1987 hors la noire n'a pas d'airbag alors que la blanche en a un, la noire serait donc la plus vieille :online:

Au final je risque de me retrouver avec deux 750IL pour piece donc je ne sais pas ce que ça va donner... Peut être vais-je abandonner (même s'il y a une fortune a faire en vendant les pieces...) . Vu le prix du lot, si quelqu'un etait interessé par le lot des deux, je pourrais le mettre en relation avec le garage vendeur, avec comme commission pour moi les jantes de la blanche en cadeau :P . Mais bon, on en est pas la, il faut que j'appelle aujourd'hui car hier j'ai pas eu le temps de regarder les papiers.

A+
Image

sifeddine

Message par sifeddine »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

J'ai une grosse frayeur d'un coup :surprise: qui a mon avis va se retrouver être la réalité :ranting: : la noire est immatriculée dans le 95 donc je crains que ce soit elle qui ai la carte grise faisable, pas de bol, c'est elle qui ressemble a une grosse epave a moitie desossée. La blanche a une plaque d'origine inconnue pour moi "550 129 AS" ça me dit rien comme pays. Je crains que ce soit la blanche qui ne puisse etre immatriculée car il n'est pas rare de trouver justement de jolies E32 en bon etat mais inroulable car etrangeres sans papier. Hors je me vois pas redonner vie a la noire qui est abimée d'un peu partout. En plus il m'a dit que l'immatriculable date de 1987 hors la noire n'a pas d'airbag alors que la blanche en a un, la noire serait donc la plus vieille :online:

Au final je risque de me retrouver avec deux 750IL pour piece donc je ne sais pas ce que ça va donner... Peut être vais-je abandonner (même s'il y a une fortune a faire en vendant les pieces...) . Vu le prix du lot, si quelqu'un etait interessé par le lot des deux, je pourrais le mettre en relation avec le garage vendeur, avec comme commission pour moi les jantes de la blanche en cadeau :P . Mais bon, on en est pas la, il faut que j'appelle aujourd'hui car hier j'ai pas eu le temps de regarder les papiers.

A+
salut a toi et quel courage!

la 750 blanche si ca peut t'aider a probablement une plaque yougoslave et serait le numéro d'une remorque... :blink:
d'apres ceci,vas-y et constate toi meme,bonne recherche :top:

http://sfpi.asurtech.com/

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »