ça s'est une équipe qui gagne !!!pedro-60 a écrit :Exacte..

Ok je sors ...




ça s'est une équipe qui gagne !!!pedro-60 a écrit :Exacte..
C'est vrai qu'on va avoir du malpedro-60 a écrit :(reglage au multimetre n'as pas fonctionne car trop fin pour mon matos de m...e)
bonjourpedro-60 a écrit :Salut a tous....
Exacte.. j'ai regle mon actuateur ce matin apres mon changement de DDE...
valeur avant regalge 7.4 Ohms (ralenti trop bas et tournait pas rond..)
(reglage au multimetre n'as pas fonctionne car trop fin pour mon matos de m...e)
Apres reglage ..... 6.4 Ohms et ralenti vers 700tr/min et moteur OK.
Je pense qu'il y a moyen de paufiner pour avoir les 5.9 ... mais elle tourne correctement donc j'ai laisse comme cela... (je travaille dehors et il peut de trop en ce moment ...)
Voila,
Pedro
J'ai peur que ça soit logique : l'actionneur ne bouge pas, il reste à sa position de repos (soit 5.9 ohms) mais il fait bouger la bague de débit (je suis pas sûr du terme) et modifie le ralenti, ce qu'il faudrait connaitre, c'est la bonne position pour cette bague et placer l'actuateur en fonction. Mais je sais pas du tout si c'est "mesurable"Kopilot a écrit :Bon je vais faire un point, je viens d'essayer de régler l'actuateur, résultat, cela ne marche pas, quand on mesure sur les bornes 21 et 14 du DDE on obtient une valeur proche de 5,9ohm, mais si l'on déplace l'actuateur cela ne change rien
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