Du bonheur en barre. Le truc qui choque, c'est le bruit du moteur. Ca a beau etre un Diesel, en fait il fait le meme bruit qu'un moteur de vieille muscle-car americaine
Par contre, a force d'enchainer les tours de roues, on commence a bien se rendre compte des petits defauts, le genre de truc qu'on arrive pas bien a reperer lorsqu'on est sous le coup de la magie du premier essai:
- des petits tic-tic par ci, par la, principalement des pieces plastiques qui bougent un peu
- une sorte de battement de coeur venant du compartiment moteur

Un bruit sourd en rythme,
exactement comme quand on entend son propre coeur apres avoir fait un gros effort
- le flector defectueux se fait de mieux en mieux reconnaitre, au fur et a mesure que je m'habitue a la souplesse de ce char d'assault
- les essuis-glaces completement nazes. Ils auraient quand meme pu m'en filer des neufs, quoi... enfin, je passerai dans une station service pour en acheter.
- les pixels sous les compteurs qui partent en live, l'affichage est presque illisible. Va falloir ouvrir et nettoyer.... ou changer. On verra selon ma motivation et mes finances.
- et certainement d'autres conneries que j'ai pas encore reperees.
Et pourtant... voila... ce matin, je sors de mon appart... il neige, temps pourri, fait froid, y'a du vent... mais BORDEL, Y'A UNE 740d GAREE DEVANT CHEZ MOI, ET J'AI LES CLEFS DANS LA POCHE
C'est un peu comme dans un reve, sauf que ce coup-la je me suis pas reveille

Sans maitrise, la puissance est tout.