Préparation

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ispierrot
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Re: Préparation

Message par ispierrot »

Merci à vous pour le soutient :top:

Fred tu repasses quand tu veux .

M 3/18is pas mal, pour la limaille trop tard je mange tout ce que je peux :sick:

A+

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ispierrot
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Re: Préparation

Message par ispierrot »

Salut
l'entretoise avance c'est percé :

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il faut ajuster maintenant.

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A+

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ispierrot
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Re: Préparation

Message par ispierrot »

Salut
on continue tranquille et ça se présente bien

Ajustement des conduit côté papillon

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Faire des pions de centrage entre l'adaptateur et les papillons

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L'ajustage côté culasse

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On fixe la rampe pour contrôler les injecteurs si ils sont bien alignés

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Boucher les passages des vis pour déplacer les trous

Percer, tarauder puis visser une tige filetée alu pour boucher le trou et repercer
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La rampe sur la culasse

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Montage de la commande des papillons il faut juste raccourcir la tige M 3

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A+

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manuz1
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Re: Préparation

Message par manuz1 »

amen!
beau travail cela va respiré mieux maintenant non ??
a+
ImageImageToulouse(31)

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sifeddine
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Re: Préparation

Message par sifeddine »

salut pierrot,moi aussi je te félicite pour ton travail et ta ténacité! la,ca n'a plus rien a voir avec ton auto,mais avec ta personnalité,car sans te connaitre( physiquement) on découvre plus qu'une passion en toi,l'envie d'aller coûte que coûte au bout des choses,ca force le respect et bravo a tous les passionnés du site qui participe et t'aide dans ton aventure! :amen:

tu donne envie au plus lambda dont je fais partie en matière de connaissance mécanique et tu fédère les initiés de ce site,génial!

comme tous les collegues,j'ai hâte de voir la suite que je suis au fur et a mesure! :thup: :thup:

gelbman
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Re: Préparation

Message par gelbman »

Vas y Pierrot, t'es le plus fort !!! :amen:

Et tu as raisons, il te faudra bien ca si tu veux un jour pouvoir depasser un breack blanc !!! :D


JE RIGOLE, BIEN SUR!!!

A+

Fred
GAaaazzzzzzzz !!!!

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Nico-R
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Re: Préparation

Message par Nico-R »

:) Bonjour,


Très beau montage, ce sont des boitiers papillons de 3.2 ? C'est interessant que l'entraxe des injecteurs corresponde.

Pour la rampe de ralenti, comment vas-tu la modifier ? (ou suppression de la régulation ?).

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ispierrot
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Re: Préparation

Message par ispierrot »

Salut

sifeddine merci, je suis touché !

gelbman, je t'aurai je t'aurai je t'aurai :thup: :thup:

Nico-R, Pour le ralenti ???? je n'y ai pas pensé plus que ça, il faut que je vois comment ça se passe pour un M3, ou tout suprimer et vis de ralenti comme sur des WEBER ? Il y a deja une vis d'ailleurs qui fait peut etre office de ralenti ?
oui papillon M3 3,2 incroyable........ a part les fixations, même les orifices d'admission correspondent.

manuz1 ha ! l'air de la montagne ! :D

A+ merci

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ispierrot
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Re: Préparation

Message par ispierrot »

Salut

Ayant quasiment fini avec mes papillons j'ai repris le montage du moteur, j'ai contrôlé les RV
Petite modif pour le support de capteur papillon
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Il faut une plaque de plexi assez épaisse 10 mm. Deux trous sur chaque chambre une pour remplir et l'évacuation de l'air .
Mettre la culasse bien droite
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Graisser les soupapes et le plan du joint pour rendre le tout étanche
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Toutes les chambres remplies et égale à 0,2 ml.
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La même chose pour les pistons
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Résultat 44,9 ml. Y compris dans le calcul le joint de culasse Soit un RV de 10,8

A+

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sifeddine
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Re: Préparation

Message par sifeddine »

salut pierrot,question d'un lambda,pourquoi mettre des plaques de plexi sur la culasse? :innocent:

et oui je te suis chaque semaine! :top:

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