Etant nul en mecanique je ne sait pas du tout de quoi tu parle mais j'en ai entendu parler sur le forum aurait tu une photo pour me décrire a quoi ca ressemble svpspot02 a écrit :tu as pensé à regarder vers l'injecteur pilote ?

Etant nul en mecanique je ne sait pas du tout de quoi tu parle mais j'en ai entendu parler sur le forum aurait tu une photo pour me décrire a quoi ca ressemble svpspot02 a écrit :tu as pensé à regarder vers l'injecteur pilote ?

Je suis de Beauvais dans le 60, je connais St.Quentin!spot02 a écrit :je n'ai pas de photos, désolé
j'ai vu que tu es de picardie
où ?
je suis de st quentin 02
peut être possible de voir le pb de + prés, j'ai un grand garage

Salut,tb525td a écrit :Salut,
j'ai eu le probleme sur ma 525TDS. j'ai resolu le probleme en changeant l'actuateur de la pompe...
malheureusement, c'est une piece qui tombe en rade assez souvent sur nos M51!
Rapproche toi d'un centre bosch, pour dans un pemier temps passer ta voiture au DIS (lecture des defauts en memoire),si le banc confirme alors compte 400-500 euros.
voili!

Il ne s'est allumé qu'une seules fois depuis que j'ai la voiture et cela au tout début ou je l'avais et il ne me la plus jamais refait!!tb525td a écrit :le moyen d'etre fixé c'est de lire les codes erreurs en memoire. si ton temoin d'injection s'allume, le defaut est stocker en memoire...ca te couteras 30 euros pour savoir...
a++
tb525td a écrit :je pense que oui...sur la mienne, les coupures ne faisaient pas forcement allumer le temoin d'injection...
ceci dit il est aussi possible que tu es des problemes cumulés...pour les coupures: l'actuateur et pour la manque de peche a 160, la sonde de pression qui est branchée sur l'admission...
autre truc, a froid elle ne montait pas bien dans les tours au demarrage, genre les 10 premieres secondes apres la mise en route...
bonne chance.
bye
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 40 invités