525 Tds E39 : Trous A L'accélération...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
stoz

Re: 525 Tds E39 : Trous A L'accélération...

Message par stoz »

spot02 a écrit :tu as pensé à regarder vers l'injecteur pilote ?
Etant nul en mecanique je ne sait pas du tout de quoi tu parle mais j'en ai entendu parler sur le forum aurait tu une photo pour me décrire a quoi ca ressemble svp :top:

spot02

Message par spot02 »

je n'ai pas de photos, désolé

j'ai vu que tu es de picardie

où ?

je suis de st quentin 02
peut être possible de voir le pb de + prés, j'ai un grand garage

^_^

stoz

Message par stoz »

spot02 a écrit :je n'ai pas de photos, désolé
j'ai vu que tu es de picardie

où ?

je suis de st quentin 02
peut être possible de voir le pb de + prés, j'ai un grand garage

^_^
Je suis de Beauvais dans le 60, je connais St.Quentin! :top:

Si il faudra je me deplacerais et on vera ca de plus près!! :D

stoz

Message par stoz »

:up:

Un petit up pour vous en dire un peu plus, en fait mon probleme se prduit quand j'arrive dans les 3500tours/min en 4eme et 5eme et quand je dépasse les 160 j'ai comme l'impression que d'un coup le voiture est bridée et donc on sent que l'accoup qui fait que je n'ai plus de patate alors s'il vous plait mercid e m'eclaircir car je en voit pas du tout ce que c'est ... :crying:

tb525td

Message par tb525td »

Salut,

j'ai eu le probleme sur ma 525TDS. j'ai resolu le probleme en changeant l'actuateur de la pompe...
malheureusement, c'est une piece qui tombe en rade assez souvent sur nos M51!

Rapproche toi d'un centre bosch, pour dans un pemier temps passer ta voiture au DIS (lecture des defauts en memoire),si le banc confirme alors compte 400-500 euros.

voili!

stoz

Message par stoz »

tb525td a écrit :Salut,

j'ai eu le probleme sur ma 525TDS. j'ai resolu le probleme en changeant l'actuateur de la pompe...
malheureusement, c'est une piece qui tombe en rade assez souvent sur nos M51!

Rapproche toi d'un centre bosch, pour dans un pemier temps passer ta voiture au DIS (lecture des defauts en memoire),si le banc confirme alors compte 400-500 euros.

voili!
Salut,

Tes sur de toi??? :wacko: :sick:

Ca fait mal quand meme cette somme!!

Et si je continue a rouler comme ca car ca ne m'arrive que apres les 160km/h, est ce que ca va s'empirer ou ca va rester de meme?? :unsure:

tb525td

Message par tb525td »

le moyen d'etre fixé c'est de lire les codes erreurs en memoire. si ton temoin d'injection s'allume, le defaut est stocker en memoire...ca te couteras 30 euros pour savoir...
a++

stoz

Message par stoz »

tb525td a écrit :le moyen d'etre fixé c'est de lire les codes erreurs en memoire. si ton temoin d'injection s'allume, le defaut est stocker en memoire...ca te couteras 30 euros pour savoir...
a++
Il ne s'est allumé qu'une seules fois depuis que j'ai la voiture et cela au tout début ou je l'avais et il ne me la plus jamais refait!!

Quand la voiture perd sa puissance dans les tours il n'y a aucun témoin qui s'allume!!

Tu pense que je devrait la passer au banc pour etre fixer??

tb525td

Message par tb525td »

je pense que oui...sur la mienne, les coupures ne faisaient pas forcement allumer le temoin d'injection...
ceci dit il est aussi possible que tu es des problemes cumulés...pour les coupures: l'actuateur et pour la manque de peche a 160, la sonde de pression qui est branchée sur l'admission...
autre truc, a froid elle ne montait pas bien dans les tours au demarrage, genre les 10 premieres secondes apres la mise en route...
bonne chance.
bye

stoz

Message par stoz »

tb525td a écrit :je pense que oui...sur la mienne, les coupures ne faisaient pas forcement allumer le temoin d'injection...
ceci dit il est aussi possible que tu es des problemes cumulés...pour les coupures: l'actuateur et pour la manque de peche a 160, la sonde de pression qui est branchée sur l'admission...
autre truc, a froid elle ne montait pas bien dans les tours au demarrage, genre les 10 premieres secondes apres la mise en route...
bonne chance.
bye

Pour ma part meme a froid elle monte comme il faut mais comme je ne monte jamais a froid dans les tours c'est rare que je l'ai fait!!

En tout els cas je vais continuer a rouler comme ca et je verrais apr la suite ce que ca va donner!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »