CoucouMTO a écrit :Salut,
T'inquiete, 18000 c'est peu, ca devrait aller mieux apres, mais je pense que tu auras change avant.
Perso, la C32, j'adore le concept BVA + compresseur + grosse cylindree = gros couple
Dommage quelle soit trop discrete. C'est un etat d'esprit.
Pour les petites routes, une M3 c'est tres agile.
Pour le moteur, dommage que tu n'ai pas un copain en M3 pour comparer les perfs, des fois ca aide pour avoir ''une image'' de sa voiture.
Mais concernant les 17, je veux bien te croire. QUand j'en avais mis sur ma M, la voiture s'est transforme en avion, les reprises etaient dementielles et les sensations bien plus grandes. Apres l'hiver et une fois les 19 remisent, j'ai ete vraiment decu d'avoir perdu en perf...

Oui je pense qu'elle va encore se libérer, c'est clair que passer la M3 en 17pouces ça doit être sympa
pour les accelérations, mais en 19 pouces c'est tellement beau et la tenue de route

Sinon comment ça pour comparer? tu penses qu'il y a souvent des écarts entre différentes M3?
Style certain moteur marchent mieux, ou sont en meilleure santé?
Clair la C32 vraiment discrête par rapport à ses perfs, c'est même marrant des fois, ça peut surprendre certaines personnes
