Bonjour
Sur une 525 tds 01.95 E34, que ca soit au point mort, en 1, 2, 3, 4 ou 5 quand je ne fait que poser mon pied sur la pédale d'embrayage je ressent des vibrations, je sent un clic, clic, clic mineur (mais ca ne fait pas de bruit) c le ressenti.
Les vitesses passe bien mise a part cela. Qu'en pensez vous ?
J'ai entendu parler du flecktor.
J'oubliai ce véhicule a 220000 kms embrayage d'origine je pense meme sur.
Vibrations Au Niveau De La Pédale D'embrayage
-
- nou324
Re: Vibrations Au Niveau De La Pédale D'embrayage
Ton histoire me fais pensser à une autre lu sur le forum, tu devrais faire une recherche....
Si mes souvenir son bon je crois que les vibrations sont du au voilage du volant moteur (disque d'embrayage) @++
Si mes souvenir son bon je crois que les vibrations sont du au voilage du volant moteur (disque d'embrayage) @++
- DIDSTY
Salut,
J'ai eu cette sensation sur une clio de société neuve.
Je ne sais pas si c'etait normal ou un défaut de montage usine, mais ca c'est atténué et disparu.
Surement un probleme de buté ou de diaphragme.
Si c'etait le flector, c'est lorsque tu accélères ou relache l'accélérateur que ca claque beaucoup.
Ce qui me surprend, c'est que sur ce genre de véhicule c'est une transmission hydraulique, donc tu ne devrais pas trop avoir ce genre de ressenti.
Regarde le niveau de liquide de frein, et le tuyau de la pompe à vide qui va au mastervac. Tu peux avoir une petite fuite qui te ferais des petits accoups ou alors la pompe à vide qui commence à rendre l'ame????
Tu peux toujours essayer une petite purge du circuit, tu peux y trouver quelques surprises.
Bon courage
J'ai eu cette sensation sur une clio de société neuve.
Je ne sais pas si c'etait normal ou un défaut de montage usine, mais ca c'est atténué et disparu.
Surement un probleme de buté ou de diaphragme.
Si c'etait le flector, c'est lorsque tu accélères ou relache l'accélérateur que ca claque beaucoup.
Ce qui me surprend, c'est que sur ce genre de véhicule c'est une transmission hydraulique, donc tu ne devrais pas trop avoir ce genre de ressenti.
Regarde le niveau de liquide de frein, et le tuyau de la pompe à vide qui va au mastervac. Tu peux avoir une petite fuite qui te ferais des petits accoups ou alors la pompe à vide qui commence à rendre l'ame????
Tu peux toujours essayer une petite purge du circuit, tu peux y trouver quelques surprises.
Bon courage

Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
-
Bonjour
Quand tu parles de transmission hydraulique, c'est la meme chose qu'un embrayage hydraulique, car cela m'etonne, j'ai lu que les embrayages hydraulique n'etait que sur les 540 I et autre gros model. ?
Quand tu parles de transmission hydraulique, c'est la meme chose qu'un embrayage hydraulique, car cela m'etonne, j'ai lu que les embrayages hydraulique n'etait que sur les 540 I et autre gros model. ?