Vibrations Au Niveau De La Pédale D'embrayage

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
franckuss

Vibrations Au Niveau De La Pédale D'embrayage

Message par franckuss »

Bonjour

Sur une 525 tds 01.95 E34, que ca soit au point mort, en 1, 2, 3, 4 ou 5 quand je ne fait que poser mon pied sur la pédale d'embrayage je ressent des vibrations, je sent un clic, clic, clic mineur (mais ca ne fait pas de bruit) c le ressenti.
Les vitesses passe bien mise a part cela. Qu'en pensez vous ?
J'ai entendu parler du flecktor.

J'oubliai ce véhicule a 220000 kms embrayage d'origine je pense meme sur.

nou324

Re: Vibrations Au Niveau De La Pédale D'embrayage

Message par nou324 »

Ton histoire me fais pensser à une autre lu sur le forum, tu devrais faire une recherche....

Si mes souvenir son bon je crois que les vibrations sont du au voilage du volant moteur (disque d'embrayage) @++

DIDSTY

Message par DIDSTY »

Salut,

J'ai eu cette sensation sur une clio de société neuve.

Je ne sais pas si c'etait normal ou un défaut de montage usine, mais ca c'est atténué et disparu.

Surement un probleme de buté ou de diaphragme.

Si c'etait le flector, c'est lorsque tu accélères ou relache l'accélérateur que ca claque beaucoup.

Ce qui me surprend, c'est que sur ce genre de véhicule c'est une transmission hydraulique, donc tu ne devrais pas trop avoir ce genre de ressenti.

Regarde le niveau de liquide de frein, et le tuyau de la pompe à vide qui va au mastervac. Tu peux avoir une petite fuite qui te ferais des petits accoups ou alors la pompe à vide qui commence à rendre l'ame????

Tu peux toujours essayer une petite purge du circuit, tu peux y trouver quelques surprises.

Bon courage ;)
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

franckuss

Message par franckuss »

Bonjour

Quand tu parles de transmission hydraulique, c'est la meme chose qu'un embrayage hydraulique, car cela m'etonne, j'ai lu que les embrayages hydraulique n'etait que sur les 540 I et autre gros model. ?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »