D'où ma réflexion sur l'antipatinage ; même si un véhicule propulsion qui a une très bonne répartition des masses tend naturellement à sous virer il ne faut pas oublier qu'il peut aussi être très survireur si on accélère un peu trop. Un système antipatinage (ASC+T sur la mienne) est très rassurant. Si on empêche les roues AR de patiner, même sur la neige, aucun risque de tête à queue avec une béhème

Lors d'un passage neigeux sur la France l'année dernière, j'ai voulu aider une personne qui n'arrivait pas à gravit une pente d'autoroute avec sa 320D. Il n'y avait pas à tortiller, de toute manière, l'antipatinage bridait tellement la puissance qu'on ne pouvait presque plus faire tourner le roues. En déconnectant l'antipatinage, tout ce qu'on arrivait à faire, c'est un demi tour sur place en patinant. Même en démarrant en 2nd sur le couple. La personne un peu énervé m'a fait entendre que les béhème, c'était vraiment pas terrible car on ne pouvait monter nul part avec. Je remarque le progrès dans les propos