Salut !ced#121 a écrit :Salut !
Il s'en passe des choses de ton côté... Avec 20 k€ tu peux trouver de magnifiques BMW !!!
Quelques exemples :
Pour 20 k€ tu trouves déjà des M5 e39 V8 400ch autour de 100 000 km, aussi performante que discrète, le hic restant l'assurance et la conso bien sûr;
Pour 13 à 15 k€ tu as en effet de très belles M635Csi autour de 150 000 km, un des meilleurs moteurs de la marque dans une voiture sportive (mais pas de sport) et de collection (pas forcément idéal pour aller se garer à Saint Tropez au mois d'août), attention néanmoins au coût d'entretien, bien qu'étant un 6enligne ce n'est pas du tout celui de ta e30 ! Une Alpina pourquoi pas mais en connaissance de cause (prix d'achat plus élevé, difficulté d'homologation en France, difficulté pour trouver des pièces détachées spécifiques...);
Pour 12 à 14 k€ tu as de belles M3 e36, tu connais le produit je crois... Mise à part l'assurance ce n'est que du bonheur et tu sais de quoi je parle !
Voilà, c'était pour rester dans tes critères initiaux... Tu as toujours mon n° de téléphone ?
Bises
Ced
PS : private joke --> ça sent le bon pain jusqu'ici !!!
Ben en fait la M5 me semble inaproprié pour le moment... et le but n'est pas de claquer 20.000€ (enfin pas tout !)

la 635Csi c'est pour le délire de trouver la 1ère voiture en 1/24 que j'ai eun et pour me lancer dans la collection, et une Alpina... ben faut voir j'en ai pas encore trouvé qui me bottent bien et le problème de l'immat' est réel et compliqué...
Sinon concernant la M3 e36, c'est sûr que je connais le produit (encore que

bref tout pleins de questions auquelles je tenterai de trouver une réponse cette année

a+
PS en réponse à la private joke : ca fait aussi les brioches !!!