Le systeme de freinage passe par le frein a mainStephane39 a écrit :Le système de freinage arrière passe par le frein à main ?
Tu purges larrière sans le frein à main tiré ?
@+

Et oui je purge l'arriere sans le frein a main tiré
Le systeme de freinage passe par le frein a mainStephane39 a écrit :Le système de freinage arrière passe par le frein à main ?
Tu purges larrière sans le frein à main tiré ?
@+
Je peux essayer ....Stephane39 a écrit :Et si tu purgeais en pompant par le frein à main ?
@+
Suite au demontage du mc du fam, on a repurgé en actionnant frein au pied + fam et mes freins sont nickels ...ben_gt a écrit :pb de pruge résolu ?
sinon essai de faire l'arr par étape, c'est a dire tu laisses les etrier tranquile et tu purge jusu'a l'arrivé du liquide en entrée du Mc de FAM, ensuite en sortie, et la tu fais les etriers l'un apres l'autre, souvent ca coince moins....
Je ne vois pas comment il peux ne pas fonctionner, en statique ou en roulant, car le ldf de l'arriere passe par lui ...lionel325 a écrit :Es-tu sur que le limiteur de pression d'origine est "actif" en statique ? Ca me surprend.
Elle est soulevée de l'arriere mais les roues touchent encore legerement le sol ... Il y a ue incidence sur la purge ?La voiture est-elle sur roues quand tu purges ?
il est vendu expres. C'est un kit frein a main hydro, comprennant le frein a main et le maitre cylindre.Est-ce que ton Mc de frein à main est assez gros (volume de liquide déplacé) pour serrer fort les freins arrières ?
OKi je comprends mieux !!!lionel325 a écrit :Sur les véhicules équipés d'un limiteur de pression sur l'arrière que j'ai bricolé, celui-ci était lié à l'assiette du véhicule. En gros, la pression se réduit sur l'arrière lorsque le véhicule plonge de l'avant pour compenser le manque de charge sur les roues arrières.
Si ton véhicule est levé lorsque tu purges, peut-être que ton limiteur empêche la purge de se faire à l'arrière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité