Mon mécano n'est tjs pas passé
mais bon il a une bonne excuse, il bosse sur son alpina
Et comme il m'a dit, d'abord la mienne et ensuite je m'occupe des autre ...
J'ai commenc à décapper les jantes tramont, et j'aurais besoin de conseil pour rattraper ces jantes.
je pensais les poncer à la borsse rotative, puis décapage puis polissage ?
Ou faut-il le faire à la main ?
Ou vu le temps pris par cette opération et les outils, ne vaut-il pa smieux de la refaire chez un pro ?
En attendant sa remis een route, j'ai traité un peu la rouille, je l'ai "simonisé", aspirée etc ...
Elle brille ça c'est sûr !!! mais elle roule pô
Vu les déboirs que j'ai eu avec ce moteur, et la chance que j'ai a chaque fois

... je crois que je vais vraiment la passer en carbu, ça m'a l'air bcp plus simple ! j'ai trouvé les pipes d'admission chez oreca à 495 euros, et j'ai les 3 carbu double corps pour 400 euros ... il faut changer quoi encore comme pièce ? la pompe à essence ? autre pièce ?
merci
BMW E39 530d 2002 touring... que du bonheur !!!
EX:
BMW E30 325i 1992 coupé... en 2,7 L un régal !
BMW E34 525i 1995 touring... hmmm quel 6 fabuleux !
BMW E46 320d 2001 touring... Daily car
BMW E21 323i 1978 coupé... Le jouet du dimanche
BMW E21 323i 1982 coupé... Mon fournisseur de pièce
BMW E30 325i 1989 coupé... Mon premier amour