Ma M3 Sur Circuit

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
dede320d

Re: Ma M3 Sur Circuit

Message par dede320d »

:D

y a pas à dire, M3 E46 sur un circuit :amen: :rolleyes: aprés ça on peut mourir tranquille :amen:

Au faite un échange 320d E46 contre ta M3 ça t'intéresse :innocent: :innocent:
plus là :oupsss:

MTO

Message par MTO »

Nan, on peut pas mourir tranquille, la nouvelle sort :thup: . Et quand on sait que a chaque fois elles tiennent de mieux en mieux le parquet.... Je pense que la prochaine risque d'etre un rail.

Et pour l'echange, t'aurais eu une 530D, tu m'aurais peut etre interesse :D

Ben330ci

Message par Ben330ci »

mon père possède une 330ci... :innocent:
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

dede320d

Message par dede320d »

:innocent: faut que je trouve un 530d pas trop cher moi! :yaho:

pourquoi j'ai acheté un 320d :ranting: :devil:

Sinon il est clair que limites sont de plus en plus repoussée c'est imprésionnant d'ailleur! sur mes véhicules en terrain neutre je taquine le point de rupture pour voir a quelle auto j'ai à faire et j'avoue que sur mon 320d, en condition climatique normal la barre est placée haute "avec l'assistance"

chips

Message par chips »

MTO a écrit :Essence circuit : conso de 25 litres au cent. J'ai laisse presque un plein, soi dans les 50/55 euros a peu pres.

salut
tu est gentil là avec 25 litres au cent (tu n'a pas remis ordinateur a zero)

moi, je l'ai remis a zero au circuit et bien, j'ai fait du 37.4 litres au cent :blink: et oui c'est pas des connerie :D

et sur l'autoroute a 100 km/h j'étais à 7.5 litres au cent.
ex 320d pack sport M2 , M3 E46 SMG2 , 206 RC et actuelle M3 E46 SMG2
Image

sectos

Message par sectos »

chips a écrit :salut
tu est gentil là avec 25 litres au cent (tu n'a pas remis ordinateur a zero)

moi, je l'ai remis a zero au circuit et bien, j'ai fait du 37.4 litres au cent :blink: et oui c'est pas des connerie :D

et sur l'autoroute a 100 km/h j'étais à 7.5 litres au cent.
ben, il a pas pu aller à fond la caisse : il y avait des sub devant :D

chips

Message par chips »

:D a oui c'est vrai, j'avais oublier
ex 320d pack sport M2 , M3 E46 SMG2 , 206 RC et actuelle M3 E46 SMG2
Image

pandagreg

Message par pandagreg »

Merci beaucoup MTO!!!!

tu as tourné avec Pierrot???? :wub:

Merci de nous faire partager ça!!!! On voit que ton //M te procure beaucoup de plaisir et c'est bien là l'essentiel!!!!

Après savoir si tu es devant...c'est la cerise en fait!!! :P (mais ça fait toujours plaisir!!! :wink2: )

Et juste une dernière chose car le peu d'ouverture d'esprit à tendance à me fatiguer...... :rolleyes:

MTO

Message par MTO »

Salut,

OUi, j'ai tourne avec Pierrot, il a la meme, mais il n'a pas tourne le matin, ne sentant pas ces conditions climatiques.

Autrement, pour la conso, non, j'ai bien remis l'ordinateur a 0, en rentrant en piste (je suis donc gentil :D ?). 25,1 litres de moyennes, c'est bien cela pour etre exact.

Pour faire du 37 litres de moyenne, franchement je ne sais pas comment tu as fais ? Deja 25 c'est enorme, mais 37 ? Le circuit etait pourtant vallonnee.
Autrement 7,5 litres, je n'ai jamais reussi a descendre aussi bas sur une moyenne ?

ced#121
Membre du club
Membre du club

Message par ced#121 »

Bonjour,

Félicitations pour :
1- avoir mis ta ///M sur circuit dans ces conditions piégeuses (l'ESP ne pardonne pas tout)
2- être aussi modeste (car jouer avec des Sub' dans ces conditions n'est pas aisé, j'en sais quelque chose...)
3- nous faire partager ces moments dans ce post et cette vidéo (que je n'ai pas pu voir pour l'instant)
Quelle chance d'avoir un aussi beau circuit aussi prêt de chez toi !

J'ai beau être un anti-ESP (ça me donne une excuse valable pour me faire pourrir par la majorité des Sub', Clio RS, Lotus Elise, etc... sur circuit sans remettre en cause mes hypothétiques compétences de pilote amateur), je te tire mon chapeau pour tenir tête en particulier aux Sub', et en particulier dans ces conditions, car pour en conduire quelquefois j'avoue être impressionné par l'efficacité et la facilité de ces japonaises 4 roues motrices, il faut avouer que ce sont de sacrés engins bien que le plaisir de pilotage ne soit pas du tout le même. Je pense que les PSS9 doivent beaucoup apporter à la M3 "de base", tu as bien eu raison d'investir dans le châssis plutôt que le moteur :thup:

Juste un mot sur les échanges acerbes et sans rentrer dans qui a tort ou raison : il ne faut pas confondre efficacité et performance ! Une RS4 est certes efficace (facile à conduire vite quelques soient les conditions météo, mais relativement peu performante sur un tour de circuit - sur ce que j'ai pu en voir à Lurcy-levis par exemple), une M3 est performante (mais ne se livre pas à n'importe qui et pardonne moins les gaffes, il faut du métier pour être efficace avec une propulsion, mais c'est aussi ça le plaisir de conduire cette auto), une Sub' est à la fois efficace et performante (ce qui explique son succès mérité d'ailleurs). La seule auto qui m'a paru combiner encore mieux performance et efficacité est la Porsche GT3 et son extraordinaire châssis, mais là c'est un tout autre budget...

Bref... Surtout continue à nous faire partager tes récits de circuit, j'espère que ça donnera l'idée d'en faire à plus de béhémistes :yaho:

@+
Ced
Ced#121 - 6enlignois ///M : M635Csi et M3 3.0
11ème commandement : le 6enligne bavarois tu adoreras

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »