un petit message pour vous conter la fin de vie de ma 730i moteur V8 de 1994

partis en mission dans la pampa je laisse les clés à ma femme pour qu'elle puisse utiliser la voiture...
un jour elle m'appelle pour me dire kil y avait eu un drole de bruit et que la voiture avait chauffée...
donc elle laisse la voiture dans le jardin, là je suis rentré deux jours et je repars alors je jette un coup d'oeil...
courroie de pompe à eau qui a sauté...
je la change...pas moyen de la tendre...
le tendeur est fatigué, je le change...
contact : la courroie saute...
je regarde de plus pres et là ô drame jeu dans la pompe à eau...
pas de soucis je demonte, je remplace et vroooooooouuuuuuuummmmmmmmm

je roule un peu et là la bagnole qui monte anormalement en temperature...
je repurge et je remet 2 litres de flotte...
et me revoilà sur la route et rebelotte...ca chauffe...
j'ouvre le bouchon du radiateur et la flotte qui remonte...
alors diagnostic? joint de culasse HS
deja j'avais acheté la voiture avec le capot et l'aile HS...
maintenant c mort je ne vais pas faire le joint...pas à 311 000 kms...
alors si ca interesse quelqu'un de la racheter dans l'etat...elle roule et ne chauffe que dans les faibles vitesses...de là à dire qu'elle ferait 1 000 bornes j'en doute...
faites moi vos propositions si vous etes interessé sinon je la vendrais pour pieces...
en tout cas merci chérie d'avoir regardé la jauge de temperature moteur !!!
