DIDSTY a écrit :Les contrefaçons sur ce genre de produit sont vivement déconseillé.
Il y a peu de temps les asiatiques faisaient des plaquettes de freins avec de l'herbe et mousse fortement compressé, ce qui a vallu aux utilisateurs une compression de leur véhicule. (jeu de mots pourri )

mdr, j'ai entendu parler de ces fameuses plaquettes... ah ces chinois
Moi perso je ne vois pas le rapport entre les vibrations et la pompe ABS, ça sort de la bouche d'un garagiste de chez bmw... ah ok je comprends

En fait si ça venais de ta pompe vérifie si lorsque ça vibre tu as ton voyant qui clignote, et surtout as tu des petits accoups dans ta pédale de frein lorsque ça se produit? Je parie que non? donc c'est pas ça.
Ca m'inquiètes quand même car j'ai changé ma pompe il y a un moment et la mon volant vibre aussi

Mais ça le fait depuis que tu as ces nouvelles plaquettes et disque comme par hasard? Ca le faisait pas avant c'est ça? Car en général c'est un disque voilé qui fait ça

Sinon vérifie l'équilibrage des roues c'est une très bonne piste aussi.
Regarde si tes plaquettes et disques sont bien en place.
Ensuite il reste tous les silentblocs et fixations et amortisseurs du train avant, mais peu probable que ça vienne de la.
@+