Comme promis des nouvelles du gros requin gris ..
Je me suis ataqué au bac a baterie , il y avais de la rouille superficielle , je l'est graté avec une brosse sur une perceuse , et ensuite un bon coup de phosphatant , desuite sa va mieux:
Comme son propriétaire etais là , et que l'auto roulais , on a décidé de l'enmené au Ct, on a pris rdv pour le mercredi 11 , la veille tour de l'auto pour voir ce qui marchais pas , on a decouvert que quelques ampoules des feux arrières ne fonctionnais pas , on a changé quelques ampoules , tous est rentré dans l'ordre , et le Klaxon (en fait les klaxons , il y en a 2) eux non plus ne fonctionaient pas , du coup on a piqué celui de ma 316 pour pouvoir passé le CT .
Voila la bète devans le CT :
Entre temps on est allé acheté une bouteille de champagne , et a notre retour la 6 se fesais prendre la température ...
A non , c'est le controle anti-polution
Ensuite lecture du rapport de CT :
Le champ va resté a la cave quelque temps
Bon rien de graves , contre visite pour les pneus ar , la plaque avant HS , les plaques qui corespondent pas a la CG (normal , l'ancien proprio ne les avaient pas fais re-faire ),les plaquettes arrières HS .
Pour les défauts non soumis a contre visite , ya une erreur de frape sur la CG (ya juste ecris les 7 derniers chiffre aux lieu d'avoir tous la sequence (WBA etc etc ...) , les etriers gripé , une fuite sur la DA (minime) et a la fin ya Plancher et logeron : controlle impossible , j'ai demandé au controleur pourquoi il avais écrit sa (legèrement vexé) , il ma répondus que c'etais a cause du bitume tous neuf encore brillant sous l'auto , il ma répondus qu'il pouvais pas savoir ce qu'il ya avais dessous ,je lui est répondus que si j'avais re-bitumé , c'est par ce que j'avais traité la rouille dessous.
Puis que les pneus etaient HS et en plus pas des bonnes dimention , on est allé se faire posé 4 pneus d'ocaze juste a coté une peux de pub :
On y a trouvé 4 pneus a mi usure pour 140 euro monté :
(ce sont des pneus tendres , ya une ligne blanche

)
Une série 6 volante
Les nouvelles "chausettes" sont presque monté :
De retour a Baurland , je trouve que c'est pneus lui vont bien mieux , sa fesais bizare avec des petits pneus :
Comme on avais encore du temps , j'ai vidangé l'eau pour metre du liquide de refroidissement , et aussi un truc qui me tenais a coeur depuis longtemps , viré le Klaxon 3 tons qui marchais pas :
Ce seras la poubelle pouyr lui , pas de pitié !!!