Merci pour les propositions, mais pour l'instant je vois rien qui m'attire. Continuez

Le but du topic c'est aussi de voir ce qui est adaptable, et surtout la gueule que ca sur une E38, chose impossible sur le site que tu as linke (merci, au passage).jg M POWER a écrit :c est trop facile montrer moi des jts et tout le monde te met plein de photo, tu veux des jts tien ce lien regarde ca et prend en une c est le top du top
hre
des HRE, en 19 ou 20' ca va chercher dans les 900€ pièces, plus 350€ de pneuprend en une c est le top du top
hre
Daube a écrit :Le but du topic c'est aussi de voir ce qui est adaptable, et surtout la gueule que ca sur une E38, chose impossible sur le site que tu as linke (merci, au passage).
Je continue de chercher dans mon coin aussi
Ya pas photo pour le niveau du prix, mais moi je suis pas trop jts facon autoexclusive, style imitation etc etc, on mets des roullette ou on en met pas, et des jts en 19 ou 20 a mon avis ca depassera tjr les 700e.kawaH2 a écrit :des HRE, en 19 ou 20' ca va chercher dans les 900€ pièces, plus 350€ de pneu![]()
![]()
de belles Alpina, pas loin non plus
Ya pas photo pour le niveau du prix, mais moi je suis pas trop jts facon autoexclusive, style imitation etc etc, on mets des roullette ou on en met pas, et des jts en 19 ou 20 a mon avis ca depassera tjr les 700e.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités