slt alors voila pour mon ventilo en faite il il c'etait colé au support qu'il l'entoure trop bisar, le plastique du ventilo avez fondu un peut puis c'est coller sur le cadre qui lui aussi et en plastique en gratant avec un tourne vis je les decoller ... voila pour l'info si un jour ca vous arrive !
par contre savez vous ou l'eguille de temperature ce situ lorsque le ventilo se declanche pour refroidire le moteur et comment savoir si g pas fait quand meme un joint de culasse merci les mec . a+ gac
Joint De Culasse
- patgtr91
Re: Joint De Culasse
lo,gac a écrit :slt alors voila pour mon ventilo en faite il il c'etait colé au support qu'il l'entoure trop bisar, le plastique du ventilo avez fondu un peut puis c'est coller sur le cadre qui lui aussi et en plastique en gratant avec un tourne vis je les decoller ... voila pour l'info si un jour ca vous arrive !
par contre savez vous ou l'eguille de temperature ce situ lorsque le ventilo se declanche pour refroidire le moteur et comment savoir si g pas fait quand meme un joint de culasse merci les mec . a+ gac
ton aiguille doit se situer au milieu ( à midi) légérement plus , c'est pas grave !!
laisse tourner ton moteur , aprés avoir fait un tour et attends de voir si tu vois une différence de vitesse
sur le visco !! surveille ton aiguille qu'elle ne monte pas au dessus du milieu ( plutôt vers le rouge ) !
si tu n'as pas de declenchement de ventilo , il est surement raide !!
pour le joint de culasse HS , ( perte de ldr , fumée à l'echappement, mayonnaise dans l'huile ) sont des symptômes d'un joint mort !!!!
mais la chauffe moteur , peut etre causée par un calorstat bloqué fermé ( tu devrais à ce moment là
une remontée du ldr dans le bocal et la durite inférieure du radiateur froide )
- un radiateur bouché est aussi cause de chauffe !!! il doit etre chaud de partout , pour etre ok !
a+ pat

-
SALUT PAT VOILA G FAIT COMME TU MA DIT G TOUT VERIFIE C BON TOUS ET OK SAUF QUE MON MOTEUR J'ARRVE PAS A LE FAIRE CHAUFFER L'AIGUILLE RESTE TOUJOUR AU MILIEU OU PRESQUE DONC POUR VERIFIER SI MON VISCO MARCHE CA RESTE UN MYSTERE JE V AUSSI ATTENDRE 10JOUR POUR SAVOIR SI JE PERD DU LDR COMME G FAIT LE NIVEAU Y A DEUX JOUR ... JE TE TIEN AU COURANT POUR CA MERCI
-
Salut,
Si ton aiguille reste au milieu c'est que ton visco marche forcément.
En plus l'été arrive, en tirant sur le moteur et avec la chaleur si l'aiguille reste au milieu c'est bon.
@+
Si ton aiguille reste au milieu c'est que ton visco marche forcément.
En plus l'été arrive, en tirant sur le moteur et avec la chaleur si l'aiguille reste au milieu c'est bon.
@+
- patgtr91
lo,gac a écrit :SALUT PAT VOILA G FAIT COMME TU MA DIT G TOUT VERIFIE C BON TOUS ET OK SAUF QUE MON MOTEUR J'ARRVE PAS A LE FAIRE CHAUFFER L'AIGUILLE RESTE TOUJOUR AU MILIEU OU PRESQUE DONC POUR VERIFIER SI MON VISCO MARCHE CA RESTE UN MYSTERE JE V AUSSI ATTENDRE 10JOUR POUR SAVOIR SI JE PERD DU LDR COMME G FAIT LE NIVEAU Y A DEUX JOUR ... JE TE TIEN AU COURANT POUR CA MERCI
comme remington

ps: attention gac au langage SMS , mieux vaut faire quelques fautes que d'écrire ainsi

de plus , écrire en majuscule est signe que tu es fâché (

sur ce forum !!!

on attend des nouvelles de ta BM

-
ok mais comment vous faite pour mettre les smileys quand je clic dessus ca me mais une phrase et non le dessin je vous tien au courant merci les mec gac
- patgtr91
lo,
regarde sous le message que tu rediges !! tu dois y voir
" les options du message"
activer les emoticônes ? tu coches et normalement ça doit marcher
regarde sous le message que tu rediges !! tu dois y voir
" les options du message"
activer les emoticônes ? tu coches et normalement ça doit marcher

- patgtr91
-
la bmw elle pour l'instant ca va
pour ce probleme la
mais je vous ai pas parler de celui la
qui lui par contre et plus serieux.
j'ai un claquement permanent des fois fort et des fois moin .
quand c flagran c'est quand le matin ca claque fort et quelque seconde apres (15s) elle beaucoup moin ,mais encore trop fort comparer au bruit normal tu comprend quelque chose pat .... j'ai penser au poussoire ?
ps : j'ai fait tarer mes injecteuret toujour pareille si tu es a des conseille ou si tu as vu cas similaire merci pat a+ gac

mais je vous ai pas parler de celui la

j'ai un claquement permanent des fois fort et des fois moin .
quand c flagran c'est quand le matin ca claque fort et quelque seconde apres (15s) elle beaucoup moin ,mais encore trop fort comparer au bruit normal tu comprend quelque chose pat .... j'ai penser au poussoire ?
ps : j'ai fait tarer mes injecteuret toujour pareille si tu es a des conseille ou si tu as vu cas similaire merci pat a+ gac