Joint De Culasse

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gac
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Re: Joint De Culasse

Message par gac »

slt alors voila pour mon ventilo en faite il il c'etait colé au support qu'il l'entoure trop bisar, le plastique du ventilo avez fondu un peut puis c'est coller sur le cadre qui lui aussi et en plastique en gratant avec un tourne vis je les decoller ... voila pour l'info si un jour ca vous arrive !

par contre savez vous ou l'eguille de temperature ce situ lorsque le ventilo se declanche pour refroidire le moteur et comment savoir si g pas fait quand meme un joint de culasse merci les mec . a+ gac

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patgtr91
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Re: Joint De Culasse

Message par patgtr91 »

gac a écrit :slt alors voila pour mon ventilo en faite il il c'etait colé au support qu'il l'entoure trop bisar, le plastique du ventilo avez fondu un peut puis c'est coller sur le cadre qui lui aussi et en plastique en gratant avec un tourne vis je les decoller ... voila pour l'info si un jour ca vous arrive !

par contre savez vous ou l'eguille de temperature ce situ lorsque le ventilo se declanche pour refroidire le moteur et comment savoir si g pas fait quand meme un joint de culasse merci les mec . a+ gac
lo,

ton aiguille doit se situer au milieu ( à midi) légérement plus , c'est pas grave !!
laisse tourner ton moteur , aprés avoir fait un tour et attends de voir si tu vois une différence de vitesse
sur le visco !! surveille ton aiguille qu'elle ne monte pas au dessus du milieu ( plutôt vers le rouge ) !

si tu n'as pas de declenchement de ventilo , il est surement raide !!
pour le joint de culasse HS , ( perte de ldr , fumée à l'echappement, mayonnaise dans l'huile ) sont des symptômes d'un joint mort !!!!

mais la chauffe moteur , peut etre causée par un calorstat bloqué fermé ( tu devrais à ce moment là
une remontée du ldr dans le bocal et la durite inférieure du radiateur froide )

- un radiateur bouché est aussi cause de chauffe !!! il doit etre chaud de partout , pour etre ok !

a+ pat
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gac
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Re: Joint De Culasse

Message par gac »

SALUT PAT VOILA G FAIT COMME TU MA DIT G TOUT VERIFIE C BON TOUS ET OK SAUF QUE MON MOTEUR J'ARRVE PAS A LE FAIRE CHAUFFER L'AIGUILLE RESTE TOUJOUR AU MILIEU OU PRESQUE DONC POUR VERIFIER SI MON VISCO MARCHE CA RESTE UN MYSTERE JE V AUSSI ATTENDRE 10JOUR POUR SAVOIR SI JE PERD DU LDR COMME G FAIT LE NIVEAU Y A DEUX JOUR ... JE TE TIEN AU COURANT POUR CA MERCI

remington
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Re: Joint De Culasse

Message par remington »

Salut,
Si ton aiguille reste au milieu c'est que ton visco marche forcément.
En plus l'été arrive, en tirant sur le moteur et avec la chaleur si l'aiguille reste au milieu c'est bon.
@+

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patgtr91
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Re: Joint De Culasse

Message par patgtr91 »

gac a écrit :SALUT PAT VOILA G FAIT COMME TU MA DIT G TOUT VERIFIE C BON TOUS ET OK SAUF QUE MON MOTEUR J'ARRVE PAS A LE FAIRE CHAUFFER L'AIGUILLE RESTE TOUJOUR AU MILIEU OU PRESQUE DONC POUR VERIFIER SI MON VISCO MARCHE CA RESTE UN MYSTERE JE V AUSSI ATTENDRE 10JOUR POUR SAVOIR SI JE PERD DU LDR COMME G FAIT LE NIVEAU Y A DEUX JOUR ... JE TE TIEN AU COURANT POUR CA MERCI
lo,

comme remington :wink2: ( si l'aiguille est au milieu , c'est que tout va bien :D )

ps: attention gac au langage SMS , mieux vaut faire quelques fautes que d'écrire ainsi :wink2:
de plus , écrire en majuscule est signe que tu es fâché ( :ranting: ) se sont des règles de convivialité
sur ce forum !!! :wink2:

on attend des nouvelles de ta BM :top:
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gac
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Re: Joint De Culasse

Message par gac »

ok mais comment vous faite pour mettre les smileys quand je clic dessus ca me mais une phrase et non le dessin je vous tien au courant merci les mec gac

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patgtr91
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Re: Joint De Culasse

Message par patgtr91 »

lo,

regarde sous le message que tu rediges !! tu dois y voir

" les options du message"

activer les emoticônes ? tu coches et normalement ça doit marcher :wink2:
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gac
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Re: Joint De Culasse

Message par gac »

ok je test :wink2: :surprise: :thup:

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patgtr91
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Re: Joint De Culasse

Message par patgtr91 »

gac a écrit :ok je test :wink2: :surprise: :thup:
:thup: et la BM maintenant ??? :D

a+ pat
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gac
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Re: Joint De Culasse

Message par gac »

la bmw elle pour l'instant ca va :thup: pour ce probleme la
mais je vous ai pas parler de celui la :ranting: qui lui par contre et plus serieux.
j'ai un claquement permanent des fois fort et des fois moin .
quand c flagran c'est quand le matin ca claque fort et quelque seconde apres (15s) elle beaucoup moin ,mais encore trop fort comparer au bruit normal tu comprend quelque chose pat .... j'ai penser au poussoire ?
ps : j'ai fait tarer mes injecteuret toujour pareille si tu es a des conseille ou si tu as vu cas similaire merci pat a+ gac :top:

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