alors l'histoire démarre ainsi :
Depuis que je posséde mon 325 Touring (E30 biensur ) ,je cherche une 325 Ph2 pour me servir aux besoins de pieces détachées . En découvrant les exercices de notre président (Variations sur une E30) je suis persuadé que c'est une bonne solution pour conserver un maximun d'élements,n'ayant pas de place pour stocker une voiture entiere ...
Aprés un an de recherche ,je trouve enfin une 325 Ph2 coupé (1988 et 212Mkm) qui a bien vécu a un prix trés raisonnable .
Pour info je l'ai acheté ici : Ventes des domaines . Encore des enchéres

Le jour de la vente arrive ,personne n'enchérie et j'ai donc remporté cette auto .

Et donc la suite se dévoile une fois l'auto chez moi . j'aperçois des amortisseurs jaunes ,je me rends compte qu'elle est légerement rabaissé (j'avais même pas regardé avant ,les miens sont neufs ) .J'avais biensur déja remarqué l'intérieur sport (fatigué),le volant Mteck ,les BBS 15P ,sympa ces options.Je regarde le certificat de vente et la je vois 14cv ,je retourne aussitôt sous la voiture ... Pont Autoblock , S 3,91....

J'ai même trouvé le petit papier (sous la banquette ar) avec le code de toutes les options : Boite sport ,pont 25% , chassis M, sieges sport, volant Mtech, Shadowline, BBS 15P ....

Me voilà donc propriétaire d'une rare 325 IS a réviser entierement avec une carrosserie à refaire .
Je n'ai absolument pas les moyens actuellement d'engager des frais dans cette voiture , je suis bien entendu trés heureux d'avoir toutes ces options à dispositions .
La nuit arrive difficile de trouver le sommeil ,le matin se leve impossible de sortir la meuleuse .
Je n'ai pas besion de toutes ces options pour mon break ,je voulais juste un moteur et quelques pieces d'avances au cas ou ..

J'ai les boules de détruire cette E30 ..