Salut,
Merci les gars pour vos mots d'encouragements.
Alors oui, j'ai dégraissé. Avant et après chaque ponçage, j'ai dégraissée avec un anti-sillicone.
Et juste avant de faire la peinture, j'ai dégraissé deux fois de suite la voiture.
Je suis presque certain que c'est mon mélange. Mais la question, est-ce mon pot où j'ai fait le mélange ou le thinner pas bon, je sais pas.
J'en ai parlé à mon peintre et il m'a répondu: Tu n'as pas fait ton mélange dans le godet du pistolet?
Euh non!

.
Pas bien...
dgl: entièrement d'accord avec toi, j'ai laissé ma vie familiale un peu de côté pour mon auto et je le regrette donc je ralenti.
Sergouilbm: Heureusement, j'ai arrêté dès l'apparition des yeux de poissons "sales bêtes va", et je n'ai fait que la face avant, l'aile avant et le début de l'aile arrière. Donc là, y a du boulot mais ça va encore.
Oui j'arrose mon garage avant de commencer ma journée et juste avant de peindre.
dede320d: "Baur 320: créateur de passions!!"
merci ça fait plaisir de savoir que quelqu'un s'interesse aux anciennes grace aux restaurations sur 6enligne.
Pour l'apn, effectivement avec déjà plus de 1400 photos et probablement au moins 1200 photos de la baur

, il est rentabilisé.
Je vais vous confier que j'ai quand même un peu travaillé sur la baur ce w-e, j'ai pas pu m'en empêcher.
Oh j'ai pas fait grand chose. J'ai juste peint en noire satiné les deux gros caches latéraux baur.
Je suis content ils sont magnifiques.

comme neuf.
Ca rebooste un peu le moral.
Et alors, j'ai pris une bonne résolution, je vais essayer de peindre la chtite moi-même. Mais je vais prendre mon temps.
A+