Merci
Jérémie
T'as encore de la place ?titi750 a écrit :Avec une petite E38 en plus, ca serait parfait
Hormis le modèle 745 turbo objet de ce topic, les E23 à partir des modèles 1980 (728i, 732i, 735i) sont très robustes et seul les endroits à rouilles sur les modèles d'avant 85 qui ont couché dehors sont à étudier de près : baie de parebrise, cloches d'amortisseur AV/AR, bas de portière, bas d'ailes AV/AR et planchers AV près des ailes AV.jeremie3819 a écrit :Je profite de ce topics où il y a des connaisseurs de serie 7, car j'ai l'intention d'en acheter une. J'ai vu une annonce d'une 728 de 85 avec 270 000 km. Elle est bi-ton, est ce que ça peut être d'origine ??? Quels sont les points à vérifier ?![]()
Merci
Jérémie
Je vais juste demander à Superpooky qui en fait un de m'expliquer comment construire un garage 4 places dans son jardinchristophe75 a écrit :T'as encore de la place ?
Ok, ok, encore mercititi750 a écrit :Je viens de voir que t'as une E21 et une E28 : en gros vérifie les mêmes points faibles que pour ces 2 là, y a pas de surprise supplémentaires dans la E23 M30 que dans les E21 + E28![]()
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A+
Ben voyonsAvec une petite E38 en plus, ca serait parfait
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra ClassicMes respects à titi750 !!titi750 a écrit :Il me manque encore : 725i, 728, 730, 733i, 732i en manuel et auto, 735i ph2 manuelle, 728i ph2 auto, 735i et 728i en phase 1 manuelle et auto, 745i en phase 2![]()
! Soit 17 versions manquantes
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Donc y a encore de quoi faire. Et comme vous pouvez le voir, y a encore de la place dans le parking jardin![]()
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A+
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