Démontage Moquette Du Coffre !

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
topgun

Démontage Moquette Du Coffre !

Message par topgun »

Slt à tous,
je voudrais démonter la garniture en moquette grise du coffre, notament les cotés ! pour les netoyer au karcher . j'ai vu qu'il y avait des clips un gris coté gauche et un vert vert coté droit ! ?????
quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérince pour eviter de casser quelque chose ! merci d'avance de vos réponses ! :) :) :)

flateric

Re: Démontage Moquette Du Coffre !

Message par flateric »

topgun a écrit :Slt à tous,
je voudrais démonter la garniture en moquette grise du coffre, notament les cotés ! pour les netoyer au karcher . j'ai vu qu'il y avait des clips un gris coté gauche et un vert vert coté droit ! ?????
quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérince pour eviter de casser quelque chose ! merci d'avance de vos réponses ! :) :) :)

salut,
tu vas trouver ça débile comme réponse mais les clips, c'est en quelque sorte fait pour casser lors d'un démontage, si t'en épargne c'est que t'as de la chance.
Ne te tracasse pas et qu'en t'en casse, ne le ou les jette pas et va chez BM pour en acheter des neufs

Voilà ce que j'en pensais.
Bye
316 I compact ('96) fin 1999 à début 2001
325 I coupé (e-36)('93) début 2001 au 6/1/06 avec phares au xénon...
330 Xd Touring (e-46) (5/2002) du 10/02/06 à x/x/13
330 d Touring X-Drive (e-91) (08/2009) du 26/08/13 à 06/19
X3 35i F25 (05/2015) du 06/2019 à ?
325i e36 coupé (01/1994) du 08/10/2023 à ?

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

topgun a écrit :Slt à tous,
Euhhhhhh...
Concernant le clip vert, ça serait pas le bitognot pour ouvrir la trappe à essence quand la centralisation est HS :surprise: :D

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

rikiki a écrit :Euhhhhhh...
Concernant le clip vert, ça serait pas le bitognot pour ouvrir la trappe à essence quand la centralisation est HS :surprise: :D
Je ne me suis jamais posé la question en effet ?
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

AFCLOLO a écrit :Je ne me suis jamais posé la question en effet ?
Plus qu'à essayer alors :wink2: :D

BR07

Message par BR07 »

rikiki a écrit :Plus qu'à essayer alors :wink2: :D
pour les clips noir, ils sont en 2 partis, il faut enlever le capuchon (tournevis) puis tirer le reste de force, en plus la moquette est relativement rigide, bref une vrai merde.
Image 330ci M2 Année 2004 83 000 km A vendre

Rieber Yves

Message par Rieber Yves »

Désolé les gars je ne suis pas d'accord avec vous (BM c'est po de la merde!), en fait pour le coté gauche et droit les clips sont en 2 parties comme le système vis+cheville, tu sors dabord la tige central en plastique en faisant levier avec une petite pince à bec courbée et ensuite la partie restant sur la moquette(cheville) sort tout seul.
Il faut dabord désengager la moquette derrière tes feux et surtout ne pas oublier d'enlever le clips derrière le montant de la banquette rabatable (c'est un retour sous le tissus de ta banquette) ensuite très simple tu tire sur le haut et tu sors également la fente qui est emboité dans le U de fixation du bas, idem pour l'autre coté à l'exception du "clips vert" qui n'en est pas un c'est la commande d'ouverture de ta trappe à essence relié à une tringle en plastique(une fois ta moquette légèrement extraite tu déclipse la tringle de ce bouton) et voilà le tour est joué et aussi je peux t'assurer pour avoir déjà réalisé cette opération au moin 3x que les clips sont toujours en excellent état et pas du tout nécessaire au remplacement (c'est pas du plastique de certaines marques francaises dont je ne citerais pas le nom!), si tu as d'autres questions n'hésite pas, je te donne au passage mon adress mail comme ca je pourais t'envoyer des photos du TIS qui est un catalogue technique de ta voiture, voilà en espérant avoir pu t'aider! :top:

P.S:yves.rieber@free.fr
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »