Logo

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
julioW

Re: Logo

Message par julioW »

:top: :top: jm'y collerai bientot

je vous mettrai une photo du resultat

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
Bah moi, je regrette de pas l'avoir fais moi même : j'ai demandé à la concess BMW de le faire lors de l'achat en pensant que c'était leur job et qu'ils savaient faire. Je leur ai fais confiance et j'ai pas vraiment vérifié, je rentre la voiture pour la stocker le temps de vendre celle que j'avais, puis enfin, 2 mois plus tard, je la récupere, et là, au soleil, je constate avec horreur que l'emplacement est copieusement rayé :ranting: Bravo les BM boys!!
Du coups, je crois que je vais être bon pour une peinture du coffre, ch'uis :sick:
Moralité : on n'est jamais si bien servi que par soi même :(

karl_fr

Message par karl_fr »

Salut,
rikiki a écrit :Salut,
Bah moi, je regrette de pas l'avoir fais moi même : j'ai demandé à la concess BMW de le faire lors de l'achat en pensant que c'était leur job et qu'ils savaient faire. Je leur ai fais confiance et j'ai pas vraiment vérifié, je rentre la voiture pour la stocker le temps de vendre celle que j'avais, puis enfin, 2 mois plus tard, je la récupere, et là, au soleil, je constate avec horreur que l'emplacement est copieusement rayé :ranting: Bravo les BM boys!!
Du coups, je crois que je vais être bon pour une peinture du coffre, ch'uis :sick:
Moralité : on n'est jamais si bien servi que par soi même :(
Peut-être devrais-tu simplement envisager de remettre un logo non ?...

Rapport qualité prix imbattable comme solution.... A étudier je pense.

@+
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
karl_fr a écrit :Salut,
Peut-être devrais-tu simplement envisager de remettre un logo non ?...

Rapport qualité prix imbattable comme solution.... A étudier je pense.
@+
Ah ben nan alors :D :wink2:
En fait, c'est tellement rayé consciencieusement que même si je remet un logo, le rayures seront toujours visibles entre :ranting: :ranting:
A ma prochaine révision, je demanderai si on pourrait pas se contenter d'un efface rayures, y z ont peut-être du matos pro qui m'évitera de payer un peinture , sait-on jamais :crying:
Et la dernier solution, c'est de jamais laver la voiture : quand elle est bien crade, on voit plus rien :D

CneGroumF

Message par CneGroumF »

Si les rayures ne sont pas trop profondes, la pâte à polir fait des miracles. ^_^
Image

laurent.w
Localisation : un patelain du nord de la france près de la belgique

Message par laurent.w »

gs 27 efface rayure egalement mais faut pas que ce soit trop profond . çà me rappelle en belgique à ostende . on gare la 524 td à l'ombre (elle le meritait bien), onva faire un tour, on revient et sur toute la longueur du capot une rayure si profonde qu'on aurait dit le grand canyon (des enf****, des jaloux ou des racistes ) en sachant que les flamands n'aiment pas trop les français mais çà devait etre un radical ou un PETIT CON MANIPULABLE qui voulait jouer au grand et etre le plus fort. :ranting:

vaut mieux pas que je le retrouve car je serais pas quoi faire et je en serais pas très gentil :devil: :devil: :devil: :ranting:

on prend soin de nos bmw et derriere quelqu'un vous les matraque

pierreM3

Message par pierreM3 »

c est vrai que l on est jamais mieux servie que par sois méme

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »