je vous mettrai une photo du resultat
Logo
- rikiki
- Membre du club

Re: Logo
Salut,
Bah moi, je regrette de pas l'avoir fais moi même : j'ai demandé à la concess BMW de le faire lors de l'achat en pensant que c'était leur job et qu'ils savaient faire. Je leur ai fais confiance et j'ai pas vraiment vérifié, je rentre la voiture pour la stocker le temps de vendre celle que j'avais, puis enfin, 2 mois plus tard, je la récupere, et là, au soleil, je constate avec horreur que l'emplacement est copieusement rayé
Bravo les BM boys!!
Du coups, je crois que je vais être bon pour une peinture du coffre, ch'uis
Moralité : on n'est jamais si bien servi que par soi même
Bah moi, je regrette de pas l'avoir fais moi même : j'ai demandé à la concess BMW de le faire lors de l'achat en pensant que c'était leur job et qu'ils savaient faire. Je leur ai fais confiance et j'ai pas vraiment vérifié, je rentre la voiture pour la stocker le temps de vendre celle que j'avais, puis enfin, 2 mois plus tard, je la récupere, et là, au soleil, je constate avec horreur que l'emplacement est copieusement rayé
Du coups, je crois que je vais être bon pour une peinture du coffre, ch'uis
- karl_fr
Salut,
Rapport qualité prix imbattable comme solution.... A étudier je pense.
@+
Peut-être devrais-tu simplement envisager de remettre un logo non ?...rikiki a écrit :Salut,
Bah moi, je regrette de pas l'avoir fais moi même : j'ai demandé à la concess BMW de le faire lors de l'achat en pensant que c'était leur job et qu'ils savaient faire. Je leur ai fais confiance et j'ai pas vraiment vérifié, je rentre la voiture pour la stocker le temps de vendre celle que j'avais, puis enfin, 2 mois plus tard, je la récupere, et là, au soleil, je constate avec horreur que l'emplacement est copieusement rayéBravo les BM boys!!
Du coups, je crois que je vais être bon pour une peinture du coffre, ch'uis![]()
@+
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
- rikiki
- Membre du club

Salut,
En fait, c'est tellement rayé consciencieusement que même si je remet un logo, le rayures seront toujours visibles entre
A ma prochaine révision, je demanderai si on pourrait pas se contenter d'un efface rayures, y z ont peut-être du matos pro qui m'évitera de payer un peinture , sait-on jamais
Et la dernier solution, c'est de jamais laver la voiture : quand elle est bien crade, on voit plus rien
Ah ben nan alorskarl_fr a écrit :Salut,
Peut-être devrais-tu simplement envisager de remettre un logo non ?...
@+
En fait, c'est tellement rayé consciencieusement que même si je remet un logo, le rayures seront toujours visibles entre
A ma prochaine révision, je demanderai si on pourrait pas se contenter d'un efface rayures, y z ont peut-être du matos pro qui m'évitera de payer un peinture , sait-on jamais
Et la dernier solution, c'est de jamais laver la voiture : quand elle est bien crade, on voit plus rien
-
laurent.w
- Localisation : un patelain du nord de la france près de la belgique
gs 27 efface rayure egalement mais faut pas que ce soit trop profond . çà me rappelle en belgique à ostende . on gare la 524 td à l'ombre (elle le meritait bien), onva faire un tour, on revient et sur toute la longueur du capot une rayure si profonde qu'on aurait dit le grand canyon (des enf****, des jaloux ou des racistes ) en sachant que les flamands n'aiment pas trop les français mais çà devait etre un radical ou un PETIT CON MANIPULABLE qui voulait jouer au grand et etre le plus fort.
vaut mieux pas que je le retrouve car je serais pas quoi faire et je en serais pas très gentil
on prend soin de nos bmw et derriere quelqu'un vous les matraque
vaut mieux pas que je le retrouve car je serais pas quoi faire et je en serais pas très gentil
on prend soin de nos bmw et derriere quelqu'un vous les matraque