salut,
et les capteurs d'inclinaisons au niveau des essieux avant et ar ils sont fournis dans le kit?
et les lave phares?
mon conseil?
soit tu as les bronzoufs pour les faire en post equipement chez BMW et ça te coute dans les 3000 eur....
soit tu les as pas, et tu economises ton argent pour ta prochaine caisse qui aura les xénons d'origine, et tu t"emmerdes pas avec des kit a la con sur ebay qui t'emmerderont pour le controle technique, qui emmerderont les autres usagers a cause de tes feux mal réglés, et qui t'emmerderont encore a la revente si le gars observe un peu l'auto
bonne journée
Mettre Phares Xenon Sur E46 Non Equipée
- Sylvain325i
Re: Mettre Phares Xenon Sur E46 Non Equipée
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
- Steele
Re: Mettre Phares Xenon Sur E46 Non Equipée
Salut !
Je crois qu'on vous a bien laissé délirer sur le sujet, mais il est temps je crois de faire plusieurs mises au point qui vont m'amener à le fermer.
Un équipement avec phares xénon va OBLIGATOIREMENT de pair avec :
Alors quand j'en vois qui conseillent de garder les anciens phares pour passer le contrôle technique sans encombre, d'autres qui préconisent l'utilisation de lampes 100W, je me demande si ce n'est pas à cause de gens comme vous que la surveillance sur les routes devient intolérable.
En effet, à force de voir les gens passer leur temps à ruser pour contourner les lois et règlements, peut-être que le législateur commence à fulminer. Et comme il a tous les moyens à sa disposition pour sanctionner ... il sanctionne.
Le problème, c'est que tout le monde y a droit (et quelquefois pour des broutilles), et là ça me fait moins rire.
Steele.
Je crois qu'on vous a bien laissé délirer sur le sujet, mais il est temps je crois de faire plusieurs mises au point qui vont m'amener à le fermer.
Un équipement avec phares xénon va OBLIGATOIREMENT de pair avec :
- un système automatique de correction de hauteur d'éclairage
- un système de lave-phare
Alors quand j'en vois qui conseillent de garder les anciens phares pour passer le contrôle technique sans encombre, d'autres qui préconisent l'utilisation de lampes 100W, je me demande si ce n'est pas à cause de gens comme vous que la surveillance sur les routes devient intolérable.
En effet, à force de voir les gens passer leur temps à ruser pour contourner les lois et règlements, peut-être que le législateur commence à fulminer. Et comme il a tous les moyens à sa disposition pour sanctionner ... il sanctionne.
Le problème, c'est que tout le monde y a droit (et quelquefois pour des broutilles), et là ça me fait moins rire.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)