Mettre Phares Xenon Sur E46 Non Equipée

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain325i
Messages : 1101
Inscription : mar. mai 28, 2002 7:19 pm
Localisation : villeurbanne

Re: Mettre Phares Xenon Sur E46 Non Equipée

Message par Sylvain325i »

salut,

et les capteurs d'inclinaisons au niveau des essieux avant et ar ils sont fournis dans le kit?
et les lave phares?

mon conseil?

soit tu as les bronzoufs pour les faire en post equipement chez BMW et ça te coute dans les 3000 eur....

soit tu les as pas, et tu economises ton argent pour ta prochaine caisse qui aura les xénons d'origine, et tu t"emmerdes pas avec des kit a la con sur ebay qui t'emmerderont pour le controle technique, qui emmerderont les autres usagers a cause de tes feux mal réglés, et qui t'emmerderont encore a la revente si le gars observe un peu l'auto

bonne journée
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

Avatar de l’utilisateur
Steele
Messages : 7311
Inscription : mar. juin 29, 2004 8:27 pm
Localisation : NIMES (30)

Re: Mettre Phares Xenon Sur E46 Non Equipée

Message par Steele »

Salut !

Je crois qu'on vous a bien laissé délirer sur le sujet, mais il est temps je crois de faire plusieurs mises au point qui vont m'amener à le fermer.

Un équipement avec phares xénon va OBLIGATOIREMENT de pair avec :
  • un système automatique de correction de hauteur d'éclairage
  • un système de lave-phare
Avoir une meilleure vision de nuit, on comprend bien que ça améliore le confort de conduite, mais si ça risque de gêner les gens en face, ce n'est certainement pas justifié.

Alors quand j'en vois qui conseillent de garder les anciens phares pour passer le contrôle technique sans encombre, d'autres qui préconisent l'utilisation de lampes 100W, je me demande si ce n'est pas à cause de gens comme vous que la surveillance sur les routes devient intolérable.

En effet, à force de voir les gens passer leur temps à ruser pour contourner les lois et règlements, peut-être que le législateur commence à fulminer. Et comme il a tous les moyens à sa disposition pour sanctionner ... il sanctionne.

Le problème, c'est que tout le monde y a droit (et quelquefois pour des broutilles), et là ça me fait moins rire.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 109 invités