Votre Avis Sur 2 Bmw 325 Td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
guillaumeh

Re: Votre Avis Sur 2 Bmw 325 Td

Message par guillaumeh »

ghyzmo08 a écrit :bonsoir,j'en est trouvé une autre mais en allemagne,et je voudrais pareil me dire quoi en penser sachant que j'ai jamais acheté de voiture en allemagne,vous me direz çi cela vaut le coup ou pas et les démarches à faire car je comprend pas l'allemand.
surtout au niveau cateristique c'est quoi q'elle dit l'annonce,car j'ai pas envis de me retrouvé avec des frais astronomiques.merci de vos conseils.a+
Données:
occasion, 217.000 km, 85 kW (116 PS), Diesel, Boîte de vitesses manuelle, Date de première mise en circulation: 05/92, Contrôle technique: 05/07, 4/5 Portes

Consommation de carburant, env.:
7,4 l/100km
Consommation de carburant, env.:
195 g/km

Suppléments:
ABS, Verrouillage centralisé

Description:
Dieselpumpe undicht! Motor läuft. Änderungen Irrtümer vorbehalten, nur Gewerblicher Verkauf oder Export...

Concessionnaire:
T-cars
Alte Neckarelzer Strasse 12
D-74821 Mosbach
1.Tél.: +49 - (0)6261 / 673705
2.Tél.: +49 - (0)160 / 1001515
Fax: +49 - (0)6261 / 673706
eMail pour l'annonceur

- concessionnaire depuis: 13.10.2003
et la photo
Image
voila

Salut
J'ai acheté plusieurs voitures en allemagne et pour cette voiture là tu peux laisser tomber.

Comme cité la pompe à injection fuit et la voiture est pour l'export ou revente entre garage donc c'est un véhicule à probléme.
De plus le controle technique allemand est expiré donc tu n'as même plus d'info récente sur la voiture et si le garage ne le passe pas croit moi elle doit âs être terrible.

Concernant les compteurs trafiqués, je te rassure tu en trouveras aussi en france.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

ghyzmo08

Message par ghyzmo08 »

bonjour,merci pour vos conseils, et oui pour les autres il me faut un diésel car la j'attend une réponse pour travaillé en travaux publics,et il faut se déplacé souvent,1semaine tu est dans les vosges,et une semaine aprés tu te retrouve en meurte et moselles.
pour l'instant j'ai toujour mon audi 80 tdi,un gag doit venir la voir vendredi.
je cherche en bmw mais ma femme veut que je mettes que 1500€,et j'ai rien trouvé dans ses prix,à çi il y en a mais 324 d non merci j'ai mis assez de frais dans ce model,marc 524td ou steel pourras vous en parlé.
voila si jamais vous trouvez quelque chose dite le moi.a+
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend

remington

Message par remington »

Salut,
Pour les compteurs trafiqués il y en a partout mais SURTOUT en allemagne car là-bas c'est légal. On peut donner le kilométrage de la voiture en fonction de son apparence.
Pour 1500 euros je te conseil de voir avec ta femme et élargir le budget :thup: surtout après si tu fais des travaux publics en déplacement t'auras plus de moyens ^_^
C'est vrai qu'au prix la une 325td tu n'en auras pas en bon état. Même une voiture francaise diesel au prix la c'est difficile à trouver.
Bonne recherche.

sifeddine

Message par sifeddine »

salut,passe ton chemin concernant ces 3 offres qui vont rapidement se transformer en cauchemar.
comme dit plus haut,achete une essence ou augmente ton capital si tu n'es pas "mécano".(même si tu l'es il reste les pièces a acheter...)

il n' y a pas de honte a rouler en 205 ou autre petite française pour 1500 euros et en diesel,car les prix attractifs de certaines Bmw sont un "piège" pour lequel le propriétaire mise toute son esperance...

réfléchis bien,car pour ma part avec 1500 euros et autre chose a faire qu'a passer du temps au garage et coucher dans ma voiture en attendant la dépanneuse,je n'hésiterai pas a rouler en citadine et peu importe ce que dira le pavillon voisin... :wink2:

il y a une limite a tout même au sacrifice! :top:

guillaumeh

Message par guillaumeh »

remington a écrit :Salut,
Pour les compteurs trafiqués il y en a partout mais SURTOUT en allemagne car là-bas c'est légal. On peut donner le kilométrage de la voiture en fonction de son apparence.
Pour 1500 euros je te conseil de voir avec ta femme et élargir le budget :thup: surtout après si tu fais des travaux publics en déplacement t'auras plus de moyens ^_^
C'est vrai qu'au prix la une 325td tu n'en auras pas en bon état. Même une voiture francaise diesel au prix la c'est difficile à trouver.
Bonne recherche.

Salut
Non ce n'est pas légal et puni par la loi d'une amende de trente euros il me semble

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

ghyzmo08

Message par ghyzmo08 »

bonsoir a tous,alors j'ai était voir une 525 td de 1994 239000 kms,il veut me l'échangé contre mon audi.
les problémes constaté en la voyant,le ventilo du radiadeur tourne dans le vide,on peut l'arrété à la main,logiquement quand il accélére le ventilo souffle plus fort non,et bien que dalle,il l'a éteint et n'a pas redémarré,obligé de lui mettre les pinces
il ma dit a froid elle démarre nikel,et dés quel est chaude et bien il suce la batterie car démarre plus.
un exemple aujourd'hui il a éssayé mon audi donc en gros une demie heure,et au moment ou il a voulu repartir et bien elle n'a pas démarré.
pour avoir du préchauffage il faut qu'il bouge le compteur,il n'était pas fixé,il le sort du tableau de bord et la il a le voyant de préchauffage et il démarre.
voila les choses qui me fait peur si l'échange se fait,je dois lui dire quoi ce soir c'est pour cela que je veus votre avis important vous qui les connaissez ses models.
a oui autre chose aussi,pour fermé la bm il faut quil laisse la clé dans la sérrure en restant tourné à droite un moment,et pour la rouvrir il faut allé au coffre.
autrement niveau carosserie rien a redire,la peinture a moins de quatre ans,il a changé les quatres pneus,la ligne d'echappement,les amortisseurs avant,et acheté ceux de dérriére mais pas montés.révision faite moins de 10 000 kms et ct éffectué,par contre je sais passi ce model est catalisé,lui ma dit que non.
il me donnes avec 2 jeux de jantes alu bmw+plein de piéces.
lui il prend mon audi comme elle est la,sans ct car il ma dit il faut quel parte j'en est marre.
donc vous me dites si cela vaut le coup ou pas.
je vous joint une photo de la bmw.dite moi quoi c'est important.a+
Image
Image
Image.
voila.

ghyzmo08

Message par ghyzmo08 »

:crying: bonjour alors personne sur cette avi.merci,et en plus maintenant c'est trop tard j'ai était la cherché ce midi,maintenant je roule en bmw comme montré sur les photos.a+

markus74

Message par markus74 »

Salut et rebienvenue dans le monde Bmw
On attend les photos de ton E34 dans la section presentation
Tiens nous au courant pour les quelques problemes electriques que tu sembles avoir
A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »