ghyzmo08 a écrit :bonsoir,j'en est trouvé une autre mais en allemagne,et je voudrais pareil me dire quoi en penser sachant que j'ai jamais acheté de voiture en allemagne,vous me direz çi cela vaut le coup ou pas et les démarches à faire car je comprend pas l'allemand.
surtout au niveau cateristique c'est quoi q'elle dit l'annonce,car j'ai pas envis de me retrouvé avec des frais astronomiques.merci de vos conseils.a+
Données:
occasion, 217.000 km, 85 kW (116 PS), Diesel, Boîte de vitesses manuelle, Date de première mise en circulation: 05/92, Contrôle technique: 05/07, 4/5 Portes
Consommation de carburant, env.:
7,4 l/100km
Consommation de carburant, env.:
195 g/km
Suppléments:
ABS, Verrouillage centralisé
Description:
Dieselpumpe undicht! Motor läuft. Änderungen Irrtümer vorbehalten, nur Gewerblicher Verkauf oder Export...
Concessionnaire:
T-cars
Alte Neckarelzer Strasse 12
D-74821 Mosbach
1.Tél.: +49 - (0)6261 / 673705
2.Tél.: +49 - (0)160 / 1001515
Fax: +49 - (0)6261 / 673706
eMail pour l'annonceur
- concessionnaire depuis: 13.10.2003
et la photo
voila
Salut
J'ai acheté plusieurs voitures en allemagne et pour cette voiture là tu peux laisser tomber.
Comme cité la pompe à injection fuit et la voiture est pour l'export ou revente entre garage donc c'est un véhicule à probléme.
De plus le controle technique allemand est expiré donc tu n'as même plus d'info récente sur la voiture et si le garage ne le passe pas croit moi elle doit âs être terrible.
Concernant les compteurs trafiqués, je te rassure tu en trouveras aussi en france.
Guillaume