slt a tousbumper a écrit :Salut
Je vois pas ou tu as pu te tromper,avant de demonter çà marchait ,à moins d'oublier des disques dans
l'embrayage de la marche arriere ,tu es sur du reglage du selecteur?c'est tres sensible,pour un reglage precis
tu met le boite sur la position verrouillage,le levier sur p et là tu bloque le fixe tringle,en maneuvrant le levier
tu ne dois pas avoir de point dur ni sur p ni sur 1.
le convertisseur de couple ,contrairement à ce que disent certains ,n'est pas un embrayage il sert uniquement
d'amortisseur entre le moteur et la boite.
a+
Si bumper le convertisseur (converter clutch en anglais )est un embrayage !Son role est de transmettre le couple moteur a la boite,et accessoirement de faire tourner la pompe a huile
ludomaster996 , je sais pas comment est faite la ZF mais peux etre que tu as cassé un segment au remontage ou un solenoide mal branché.Si t'as boite marche bien, sauf la marche arriere je penche pour le segment cassé