Merci beaucoup pour vos commentaires, les gars!
A ma décharge, il faut bien se dire que les photos rendent mieux que la réalité. Elle n'ast pas encore passé à la polisseuse, il reste plein de petits défauts à corriger. De plus, l'intérieur, pourtant en bon état auparavant, fait maintenant un peu tache par rapport à l'extérieur. Il faudrait notamment que je remplace le volant, et le cuir des sièges accuse ses 19 ans, malgré un très bon entretien de ma part.
Giani, oui, elle sera aux BMW Days. D'ailleurs, tu ne pourras pas la rater, elle y sera dans le Box PPE, avec, au bas mot, 6 autres M3 E30 toutes plus désirables l'une que l'autre. Je suppose que tu y seras avec ton Z3 coupé noir?
Concernant le budget, la fin approche, c'est vrai qu'il est bon de se poser la question.
Alors, concernant les seuls travaux effectués depuis la création de ce post, et donc tout ce qui touche la remise en forme générale et la remise en conformité d'usine:
- Fournitures BMW: 1743,45€
- Fournitures diverses (produits): 326,63€
- Pièces ne provenant pas de chez BMW (Bosch, eBay, malle d'occasion, Sound System, etc): 1352,99€
- Carrosserie / Peinture: 2400€
Soit un total de 5822,07€ hors jantes, frappe et certification du numéro de châssis.
Total provisoire car je dois encore aller chercher quelques pièces en commande chez BMW.
Bon, ça fait mal au ventre quand on y pense, mais d'un autre côté, je me demande déjà quelle sera la prochaine sur la liste. Si j'ajoute à tout cela la réfection moteur de décembre 2004, et toutes les pièces déjà remplacées, ce sera difficile à rentabiliser.
Rendez-vous est déjà pris pour la faire expertiser avant de l'assurer, je serai fixé sur sa véritable valeur finale.
@++