Echangeriez Vous Une M3 Contre Une Xkr ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ulmi

Re: Echangeriez Vous Une M3 Contre Une Xkr ?

Message par ulmi »

Salut!

Moi mon rêve absolu serait une aston :wub:
Si tu en as envie, si tu veux du changement, déjà essaye-en une, et après l'essai à mon avis ça viendra tout de suite! Soit c'est oui, soit c'est non.

Sinon une alternative possible:
La nouvelle Mustang:
Image

Moi je la trouve sympa, du couple à gogo, un chassis quand même moderne, le confort je sais pas trop, mais par contre là où ça coincerait pour toi c'est qu'à mon avis le bruit du moteur tu dois l'entendre, j'en ai vu (entendu :)) une passer dans la rue y'a pas longtemps... ça ronronnait bien :D

@++
Alex
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci

catch

Message par catch »

C'est sur que c'est du luxe une mustang. Et quel finition... :D
Image

Greg321

Message par Greg321 »

Idem pour la Mustang.Si il y a bien une caisse "fun" qui me fait kiffer,c'est la Musatng.Pour habiter pas trop loin de chez l'importateur "US Car" à Corbeil (91),j'en vois de temps en temps,et j'adore c'te gueule :wub:

Puis là,tu peux avoir un bon gros V8...en boitoto :D
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

funk's

Message par funk's »

ya ossi une voiture pa chere é superbe! le chrisler 300c , mais a ta place je ne lacherai jamais le m3!
e30 325i cabriolet - e36 318 tds

.

ulmi

Message par ulmi »

Pis ça fait un sacré barouf quand même la jag :)

"Essai" d'une XKR :P

Et si tu veux retrouver les performances routières de ta ///M, t'as cette solution aussi: rajouter un petit aileron pour mettre plus d'appui sur l'arrière :)

=>XKR avant
=>XKR arrière

@++ ;)
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci

MTO

Message par MTO »

Salut,

Et bien pour donner des nouvelles, je dois voir une Jaguar Lundi.

La Chrysler 300C est aussi une bonne alternative. C'est tres sympa comme voiture et je pourrais meme me faire reprendre la mienne par la meme occasion chez Chrysler (j'y suis alle).

Par contre c'est malheureux a dire, mais j'ai lu sur ce topic des posts denues de sens...a croire que certains ne lisent que une ligne sur 2 et repondent ensuite :wacko: .

Maintenant c'est comme tout, faut voir a l'essai. En thorie c'est tres bien, mais en pratique ?
Je n'ai aucune experience en matiere de V8 et voiture de luxe.

christophe75

Message par christophe75 »

MTO a écrit :La Chrysler 300C est aussi une bonne alternative. C'est tres sympa comme voiture et je pourrais meme me faire reprendre la mienne par la meme occasion chez Chrysler (j'y suis alle).

Maintenant c'est comme tout, faut voir a l'essai. En thorie c'est tres bien, mais en pratique ?
Je n'ai aucune experience en matiere de V8 et voiture de luxe.
Salut Thomas,

j'aime beaucoup la 300C, un look d'enfer, une finition tres ricaine, mais dans la moyenne haute (ce n'est pas si cheap comme on le lis souvent).
Sa tiens bien la route sans être sportif non plus. Le chassis est celui de l'ancienne classe E.
Je connais assez bien le 3.0CRD pour avoir roulé avec, j'imagine que tu t'orienterais vers le superbe V8 Hemishperique si elle t'interesse ?
Et en terme de prix, je crois que c'est imbattable ...
La XKR, je ne sais pas quoi en penser mais tout comme la 300C, c'est un monde different de celui de la brillante //M3.
Je crois que tu n'en n'est pas à ta premiere reflexion pour franchir le pas vers la berline de luxe.
Sa vaut le coup de tenter, c'est sympa aussi :D
Et une serie 7 ? c'est un bon compromis aussi : une grande berline elegante, luxueuse restant tout de même une BMW (superbe chassis sur l'E38 :top: ) avec des moteurs petillants.

MTO

Message par MTO »

Oui c'est vraie Christophe75, je n'en suis pas a ma premiere reflexion concernant un changement, mais le denominateur commun reste le luxe.

Si je prenais une 300, non, se serait une CRD. Le mixte boite mercedes + moteur Mercedes me plait. Je suis monte dans la 300 et je dois dire que je fus seduit, meme si la qualite percue est inferieur a une BMW (tu as du voir les taxis de Deauville :innocent: , vu que t'es du coin ?)

La barre qu'a place la M3 E46 est effectivement tres haute.
La M3 me donne un coup de poignard chaque fois que je la prend. C'est tellement jouissif a utiliser que apres, j'ai du mal.
Dans un autre sens, je veux du cuir, du bois, de la bonne BVA a convertisseur, des vrais fauteuils bien moelleux, du double vitrage, bref, tout ce qu'un jeune deteste :D !

J'ai aussi la possibilite de me payer une E38, en 740i ou peut etre une 730d, tres kilometree ou une A8 4,2, sans vendre ma M3.
Si je met la M3 dedans, je peux me payer une tres jolie voiture, voir neuve en LOA (je commence a changer mon fusil d'epaule concernant le credit).

Mais je pense que je n'ai rien t'apprendre concernant mes envies de luxe, car je pense que tu es un grand converti et que tu peux me comprendre :thup: .

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

la ligne de le E38 courte est trés belle et tu peux en trouver avec les "options" que tu décris :D
certes tu n'auras pas les performances de la M3 E46 mais il y a quand même des motorisations sympas :D
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

MTO

Message par MTO »

Ca tombe bien, les perfs je m'en fiche dans le cas d'une voiture d'une limousine :D .
Avec 2 voitures bien differentes, je pourrais reunir 2 concepts de l'auto qui me sont chers.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »