Oui c'est vraie Christophe75, je n'en suis pas a ma premiere reflexion concernant un changement, mais le denominateur commun reste le luxe.
Si je prenais une 300, non, se serait une CRD. Le mixte boite mercedes + moteur Mercedes me plait. Je suis monte dans la 300 et je dois dire que je fus seduit, meme si la qualite percue est inferieur a une BMW (tu as du voir les taxis de Deauville

, vu que t'es du coin ?)
La barre qu'a place la M3 E46 est effectivement tres haute.
La M3 me donne un coup de poignard chaque fois que je la prend. C'est tellement jouissif a utiliser que apres, j'ai du mal.
Dans un autre sens, je veux du cuir, du bois, de la bonne BVA a convertisseur, des vrais fauteuils bien moelleux, du double vitrage, bref, tout ce qu'un jeune deteste

!
J'ai aussi la possibilite de me payer une E38, en 740i ou peut etre une 730d, tres kilometree ou une A8 4,2, sans vendre ma M3.
Si je met la M3 dedans, je peux me payer une tres jolie voiture, voir neuve en LOA (je commence a changer mon fusil d'epaule concernant le credit).
Mais je pense que je n'ai rien t'apprendre concernant mes envies de luxe, car je pense que tu es un grand converti et que tu peux me comprendre

.