C'est aussi le meme raisonnement que j'ai !ztyph a écrit :non je n'en ai pas fais d'autes, mais je vais y retourner sous peu...
Moi j'ai vraiment du mal à imaginer comment une auto peut terminer là, car je ne peux m'empecher de prendre en compte le fait qu'elle ait été neuve et désirée un jour par son propriétaire, qui a meme surement fait un credit à l'époque pour se l'offrir, était fier de la montrer à ses amis etc...
Comme dans la famille aucune voiture n'a fini à la casse, et que nous en avons encore trace de toutes, c'est quelque chose que j'ai du mal à intégrer...
Pourquoi la mienne qui a autant de kilometres que celles là est encore sur roues et en état, et pourquoi celles ci ne le sont pas ?!
Plutôt que de voir finir et d'abandonner lâchement l'une de mes voiture en fin de vie à la casse, je prefere encore la garder dans un coin de ma grange et comme je suis du genre conservateur et à user jusqu'a la corde mes véhicules tout en les maintenant en bon état, ce temps n'est pas encore arrivé