Re-Bonjour,
Un week end plein de réflection...et au final j'ai toujours pas avancer...
Je suis un peu perdu car j'aime beaucoup cette Winkel, mais les 2500€ à mettre dans la boite (pour info une boite d'occaz chez BM 92 c'est 1800€ hors main d'oeuvre, il compte 5heures de temps pour la monter...sans compter les bricoles que je ferais changer à côté (flector, palier...)
Je n'ai aucune idée de ce que peux me couter le remplacement des coussinets, ni même chez qui faire ça...
Donc voilà, même si nous sommes arrivés à un prix presque correct (en tout cas bien + cher qu'un 3.6l standard) j'ai quand même peur que ces frais là me décourage.
Si ce n'était qu'une histoire de freins, pneus...ça irais, mais là j'en prends pour 3000/3500€ d'entrée de jeux...et ça fait mal, au portefeuille bien sure, et au moral, alors que l'auto est vraiment quasi parfaite esthétiquement, et même fonctionnellement...
C'est dur...
Donc j'appel à l'entraide les forumers mécanos, qui pourrait en région parisienne ou autre, je peux me déplacer, me faire des coussinets et monter une boite?? Moyennant bien sure mon aide, je n'ai jamais fait donc je sais pas faire, mais je suis cablé correctement et je mettrais les mains à la patte, et bien sure toute peine méritant salaire...je viendrais avec des sous, et à boire et à manger
Faites moi signe, cela pourrait m'aider à faire mon choix...au quel cas, je pourrais me laisser aller pour cette M5, sinon je me réorienterais sur un M3 3L, qui n'est pas un mauvais choix non plus