ah oui j'oubliais ! pour info keops, heureusement je n'ai encore rien démonterjoala a écrit :merci pour vos conseilsje vais tenter cette opération demain, je croise les doigts
Pour info manuz, j'ai changé la tête de distribiteur il n'y a pas si longtemps et il est vrai que j'avais au préalable noté au marqueur indélébile quel fil correspondait au cylindre 1 et ainsi de suite... mais ce qui me fait peur, c'est le nouveau cablâge car tout emmitouflé sous le manchon en caoutchouc et je ne sais donc pas répérer lequel correspond au cylindre 1joala a écrit :merci pour vos conseilsje vais tenter cette opération demain, je croise les doigts
![]()
ah oui j'oubliais ! pour info keops, heureusement je n'ai encore rien démonteret effectivement, je n'ai aucune indication sur le corps du distributeur
les seules inscriptions que j'ai concernant mon ancien câble, ce sont bien les numéros de cylindres indiqués sur le câble à proximité des capuchons se clipsant sur les bougies... mais côté tête du distributeur, y a que dal
Ah ! Mais dans ce cas c'est beaucoup plus simplejoala a écrit :ah oui j'oubliais ! pour info keops, heureusement je n'ai encore rien démonter
Croise les doigts, pas les filsjoala a écrit :je vais tenter cette opération demain, je croise les doigts
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], vfr et 8 invités