C'est un jeu dangereux pour tes prochains entretiens chez le concessionaire

tcheng a écrit :t'appelle pas ça de l'escroquerie de payer des factures de >1000 euros chez BM à chaque fois que tu y va?
Remets l'ancienne huile...
sparko_tds a écrit :Salut tout le monde,
bon en allant prendre le RDV ce matin j'au vu le chef d'atelier BMW qui connait bien la voiture, et j'ai pas chercher a lui mentir je lui ai dit tout ce qu'il s'est passé en détails et comme ça avait l'air calme il m'a proposé de s'en occuper dans la journée. Donc j'ai du applé Depanne2000 pour qu'il vienne chercher ma titine avec le plateau et en fin de journée, le chef ma appelé au bureau mais malheuresement j'étais pas a ma place du coup il m'a laissé un message et veridict :
une bielle coulé + coussinet mort
J'ai éssayé de rappelé mais comme ils finissent a 16h30 le chef d'atelier était parti,
Donc je sais la si c'est grave ou pas . Merci a tous.
+1ludo_b a écrit :Si et à chaque facture je vais voir une association de consommateurs et je fais un procès à BMW : à chaque fois je gagne alors je recommencesi L'asso veut pas m'aider je les traîne devant le tribunal
![]()
Non franchement ce qu'il ne faut pas lire! Tu peux trouver leurs prix abusés mais tu n'es ni obligé d'y aller, ni obligé de rouler en BMW si tu trouves que c'est du vol! Tu as payé la tienne au prix de l'argus? sinon fais un procès à ton vendeur : tu t'es fait avoir![]()
Il ne faut pas tout confondre, il peut tenter le coup mais quoiqu'il arrive c'est de l'escroquerie et personnellement je ne tenterais même pasJe fais une connerie, j'assume et je ne fais pas porter le chapeau aux autres!
![]()
Tu as bien fait ils s'en seraient rendu compte. Même en remettant l'ancienne huile ils auraient vite vu que quelque chose clochait![]()
L'addition va être salée, tiens nous au courant : j'espère qu'ils vont rester raisonnables (j'y crois pas)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités