Je Voudrais Passer Au Xenon Avec Les Angel Eyes

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
aldo821

Re: Je Voudrais Passer Au Xenon Avec Les Angel Eyes

Message par aldo821 »

dump a écrit :si vraiment tu veux du xenon avec des feux sympa il te faut ça:
Image
et ça

http://www.cesam.com/gamme/hid-xenon.php

cout total environ 900€ c'est tres efficace,mais tu n'a pas de lavage de phare ni correcteur d'assiette et un reglage tiptop des feux est obligatoire si tu ne veux pas eblouir tout le monde :wink2:
salut, pour c'est feux je peux mettre une lampe halogene au gaz mais n'est pas du xenon !!! et pour le correceteur d'assiette normalement si je ne me trompe pas il est sur la voiture et je n'aurais plus qu'a le mettre sur les nouveaux feux non, et merci pour le lien mais je n'arrive pas a y trouver ces feux là a cesam et encore moins les tarif ??? saurais tu ou pourrais je les trouvais enfin sur quel site merci
dede320d a écrit ::D lut!

moi j'ai mis ça:

http://www.piecesbmw.net/boutique/fiche_pr...pag=1&num=1

c'est un peu plus cher qu'ailleurs certes, mais c'est homologué et je dispose de tous mes réglages électrique sans faisceau anti défaut...

le résultat en image sur mon 320d E46 :

Image

dans le noir ça fait des effets bleu violacé, je sais c'est futile mais :wub:
salut, c'est pour savoir a combien a tu pris les tiens ?????????????????????
c'est moi kiki

dede320d

Message par dede320d »

lut!
il ya le lien :P

il coûte 449€

mais il il m'ont coûté 100€ :innocent: :yaho:

car ils m'ont repris mes phares, et je leur ai acheté des jantes des feux arrière, des écrous... alors j'ai eu un chti prix :rolleyes:

aldo821

Message par aldo821 »

pour le correcteur d'assiete tu n'a pas eut de probleme ???
et tu as mis quoi comme ampoule car on ma dis qu'il faut pas mettre n'importe koi sinon ça brule l'oeil du phare
dede320d a écrit :lut!
il ya le lien :P

il coûte 449€

mais il il m'ont coûté 100€ :innocent: :yaho:

car ils m'ont repris mes phares, et je leur ai acheté des jantes des feux arrière, des écrous... alors j'ai eu un chti prix :rolleyes:
au faite a combien il t'on repris les tien
java script:emoticon(':top:', 'smid_20')
:top:
c'est moi kiki

dede320d

Message par dede320d »

Donc!

pour le correcteur d'assiette tout fonctionne comme a l'origine :rolleyes:

J'ai conservé les ampoules d'origine " no problemo" <_<

Combien il me les ont repris mes phares! bah il n'y a pas eu de prix défini :P j'ai eu une ristourne, disons que l'on a joué au marchand de tapis :surprise: si si ! ce qui connaisse le garage savent de quoi je parle :lol:

aldo821

Message par aldo821 »

dede320d a écrit :Donc!

pour le correcteur d'assiette tout fonctionne comme a l'origine :rolleyes:

J'ai conservé les ampoules d'origine " no problemo" <_<

Combien il me les ont repris mes phares! bah il n'y a pas eu de prix défini :P j'ai eu une ristourne, disons que l'on a joué au marchand de tapis :surprise: si si ! ce qui connaisse le garage savent de quoi je parle :lol:
merci beaucoup pour toute ces infosjava script:emoticon(':top:', 'smid_20')
:top:, je vais essayer de trouver un site qui vend ce modele de phares mais pour annee 2003 ça c'est plus difficilejava script:emoticon(':sick:', 'smid_17')
:sick: car le lien que tu ma laisser sur se site il n'y a pas mon modelejava script:emoticon(':ranting:', 'smid_15')
:ranting: !!!!
c'est moi kiki

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Bonsoir,

Dump a écrit
tout est interdit en france cher ami

-les angel eyes
-les ressort court
-les feux ar blanc
-les jantes en 19" sur les e46
-les echappement sport.....

Ce que je ne comprends pas c'est que par exemple les Angel eyes & les phares blancs sont dans le pluspart des cas des montes d'origine quand même, c'est homologué tout ça, pourquoi se ne serai pas légale?

dump

Message par dump »

bruno1380 a écrit :Bonsoir,

Dump a écrit
Ce que je ne comprends pas c'est que par exemple les Angel eyes & les phares blancs sont dans le pluspart des cas des montes d'origine quand même, c'est homologué tout ça, pourquoi se ne serai pas légale?
salut,

les angel eyes ne sont en aucun cas des feux d'origine sur les e46,e36,e34......
tout ce qui est en deuxieme monte,n'est pas homologué ,je m'explique:

prener un phare angels eyes de marque X,il a passé les homologation propre a l'eclairage automobile,il porte la mention E1,E2,E6..... il est donc homologué en europe

mais !! en le montant sur ta voiture,les feux de marque X n'etant pas homologués par le constructeur,ta voiture devient non coforme ,elle ne rentre plus dans les homologations constructeur ,elle devient vehicule impropre a la circulation.Pour remedier a ça ,il faudrait la passer avec ses nouveaux feux au service des mines a titre isolé.

quand au feux ,clignos, repetiteurs...... les modele acheter chez BMW ont été homologué par bmw ,ils n'enleve en aucun cas l'homologuation constructeur ,par contre les cligno fk et autre acheter sur le net ou meme chez les centre auto ne sont en aucun cas homologué par le constructeur ,donc modifient le vehicule

en resumé :
-un clignotant de marque X dit "homologué" l' a été conformement au test et criteres demander pour un feu clignotant.
-le fait de monté ce meme clignotant sur ton vehicule fait que ton vehicule n'est plus homologué ,vu que le clignotant X n'as pas été homologué par le constucteur mais pas les autorités competantes,c'est ce qu'on appel "la deuxieme monte"

en gros tu mets 4 enjoliveur babou sur ta BM et si les flics veulent te l'imobiliser ,ils ont parfaitement le droit!!

il est evident que faire respecter la loi a la lettre est impossible,une grandes tolerance a été appliqué .Cela dit ça commence a changer et les flics et les controleurs technique commence a faire respecter tout ça en nous sortant des tableaux de correspondance de pneu par exemple,si t'es pas dans la norme :recaler!!

j'esperes avoir été clair et que tut le monde a comprit mon exemple :wacko:
///M3 3.0 powaaaaaaaaaaaaaaaa

aldo821

Message par aldo821 »

merci bien pour ton explication, et je suis tout a fais d'accord avec toi mais bon pour le controle technique je connais quelqu'un donc de se cote la pas de soucis!!!java script:emoticon(':thup:', 'smid_19')
:thup:
mon soucis a moi c'est " que je ne trouve pas d'autre modele feux a part le modele fk, or ce modele n'accepte pas le correcteur d'assiete qui lui est d'origine a la voiture car la mienne est de 2003 et je ne trouve que pour les modele jusqu'a 2001, ce que je voudrais c'est trouver des feux de ce genre la mais pas de la marque " fk " il doit bien exister un autre constructeur que fk "

donner moi des adresse please java script:emoticon(':amen:', 'smid_29')
:amen:
c'est moi kiki

VANOS77

Message par VANOS77 »

Salut Aldo
pour tes xenons jette un oeil sur ebay tu trouvera tous ce qu' il te faut, sur mon E36 j' ai monté des xénons
pour 168€ tout y est (Ampoule, balaste, faisceau etc.....)
@+ :thup:

dump

Message par dump »

aldo821 a écrit :merci bien pour ton explication, et je suis tout a fais d'accord avec toi mais bon pour le controle technique je connais quelqu'un donc de se cote la pas de soucis!!!java script:emoticon(':thup:', 'smid_19')
:thup:
mon soucis a moi c'est " que je ne trouve pas d'autre modele feux a part le modele fk, or ce modele n'accepte pas le correcteur d'assiete qui lui est d'origine a la voiture car la mienne est de 2003 et je ne trouve que pour les modele jusqu'a 2001, ce que je voudrais c'est trouver des feux de ce genre la mais pas de la marque " fk " il doit bien exister un autre constructeur que fk "

donner moi des adresse please java script:emoticon(':amen:', 'smid_29')
:amen:

je vois si je peux te trouver ça :wink2:
///M3 3.0 powaaaaaaaaaaaaaaaa

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »