j'avais cru voir ce coupé pas plus tard qu'hier

Demain c'est décidé j'arrête de boire

Ouep, ça coûte très cher de rouler en Belgique !!!sifeddine a écrit :C'est très cher de rouler en Belgique, heureusement que le prix a la pompe est un peu plus intéressant a la pompe!
Au sujet des xenons, est-tu sur d'en avoir? parce-que comme dit précédemment, je ne suis pas sur que Bmw accepte d'en poser sans quelques rectifications et en plus a un tarif exorbitant mais en respectant la réglementation routière bien sur.
Si tu es sur de la source du vendeur,vérifie que ça ne soit pas une seconde monte et dans ce cas que le correcteur des phares(s'il y en a un) soit bien raccordé aux xenons,mais dans ce cas tu as un réglage manuel...non?
En France ça ne passerait pas au contrôle technique je pense car les xenons sont obligatoirement accompagnés d'un correcteur d'assiette électronique.Synkronized a écrit :Ouep, ça coûte très cher de rouler en Belgique !!!
Côté Xenon, oui, ils ont été placés en seconde monte et j'ai un réglage manuel mais pas de lave phare... En espérant qu'ils ne me disent rien au CT...
Utilisateurs parcourant ce forum : fabidadou et 51 invités