Je Me Suis Fais Plaisir, Nouvelles Photos Page 5

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dede320d

Re: Je Me Suis Fais Plaisir, Nouvelles Photos Page 5

Message par dede320d »

bah ça alors ! :o

j'avais cru voir ce coupé pas plus tard qu'hier :blink:

Demain c'est décidé j'arrête de boire :wacko:

Synkronized

Message par Synkronized »

Merci pour tous vos commentaires les gars ;)

En ce qui concerne la puissance, il n'y a pas d'erreurs. En France, elles font 170 chevaux, en Belgique, elles en font 163... c'est une question de taxes... <_<

En Belgique, on doit payer une taxe qu'on appelle "taxe de mise en circulation", celle là, on la paye à chaque fois que le véhicule est revendu et racheté par quelqu'un, c'est juste histoire de dire qu'on a le droit de la mettre sur la voie publique... Après ça, chaque année, on doit payer ce qu'on appelle "taxe de roulage"...

Taxe de Mise en Circulation (TMC) => A payer une fois lors de l'achat du véhicule, cette taxe est dégressive en fonction des années.
Taxe de roulage => A payer chaque années... elle n'est pas dégressive.

En ce qui concerne la TMC, il y a 7 catégories, si la 2,2l faisait 170 chevaux, je serais dans la catégorie 6 mais étant donné qu'elle en fait 163, je tombe dans la catégorie 5... Et oui, en Belgique beaucoup de véhicules voient leurs puissances diminuées pour une question de taxes...

Ici, malgré que le coupé à 6 an et demi, je vais payer 620€ de TMC, ensuite, maintenant et toutes les années qui suivront, je payerais 440€ de taxe de roulage... c'est comme ça :crying:
Par exemple, si vous achetez une M3 neuve, vous payez 5.000€ de TMC !!! Oui oui, vous avez bien lu !!! Pour une M3 E36 qui a 12 ans, vous payez encore 910€ !!!
Enfin, voilà, vous en savez un peu plus, les taxes en Belgique, c'est la mort !!!

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut Toma,
Elle est vraiment belle,tu le sait je te l' ai déjà dit :innocent: :D
Du coup ma 320d est à vendre sur ce forum :oupsss:
A bientot :thup:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

sifeddine

Message par sifeddine »

C'est très cher de rouler en Belgique, heureusement que le prix a la pompe est un peu plus intéressant a la pompe!

Au sujet des xenons, est-tu sur d'en avoir? parce-que comme dit précédemment, je ne suis pas sur que Bmw accepte d'en poser sans quelques rectifications et en plus a un tarif exorbitant mais en respectant la réglementation routière bien sur.

Si tu es sur de la source du vendeur,vérifie que ça ne soit pas une seconde monte et dans ce cas que le correcteur des phares(s'il y en a un) soit bien raccordé aux xenons,mais dans ce cas tu as un réglage manuel...non?

Synkronized

Message par Synkronized »

sifeddine a écrit :C'est très cher de rouler en Belgique, heureusement que le prix a la pompe est un peu plus intéressant a la pompe!

Au sujet des xenons, est-tu sur d'en avoir? parce-que comme dit précédemment, je ne suis pas sur que Bmw accepte d'en poser sans quelques rectifications et en plus a un tarif exorbitant mais en respectant la réglementation routière bien sur.

Si tu es sur de la source du vendeur,vérifie que ça ne soit pas une seconde monte et dans ce cas que le correcteur des phares(s'il y en a un) soit bien raccordé aux xenons,mais dans ce cas tu as un réglage manuel...non?
Ouep, ça coûte très cher de rouler en Belgique !!!
Côté Xenon, oui, ils ont été placés en seconde monte et j'ai un réglage manuel mais pas de lave phare... En espérant qu'ils ne me disent rien au CT...

sifeddine

Message par sifeddine »

Synkronized a écrit :Ouep, ça coûte très cher de rouler en Belgique !!!
Côté Xenon, oui, ils ont été placés en seconde monte et j'ai un réglage manuel mais pas de lave phare... En espérant qu'ils ne me disent rien au CT...
En France ça ne passerait pas au contrôle technique je pense car les xenons sont obligatoirement accompagnés d'un correcteur d'assiette électronique.

Je crois qu'en Belgique il y a un contrôle technique très exigeant depuis décembre 2006...

damien josy

Message par damien josy »

resalut

que de point commun !

la mienne avait le xenon mais le lave phare ne fonctionnait pas , le mec du controle n'a rien vu

il y a plein de petit detail pas d'origine comme sur la mienne

par exemple la lame du pare choc ar doit etre noire et pas peinte ton caisse , ainsi que les entourages d'antibrouillard

ou alors c'est specifique a la belgique :blink: :wacko:
Image

max93

Message par max93 »

j'adore :wub: les janters hartge c'est celle que je voulait mettre sur mon M3 azu depart (avec du deport)

tres belle ta e46 :top:
Image

MTO

Message par MTO »

Salut,

Tres sympa ta E46. J'ai cru que c'etait une M3 au depart sur la photo.

C'est vrai que ca doit te changer de la Compact.

Niveau roue, ca fait un super effet les 19. Pour l'effet puissance, oui ca joue beaucoup. Sur la mienne, qui est donc une M, j'avais enleve les 19 pour des 17 en tole tres legeres. C'etait d'un moche, mais....je ne me suis jamais autant amuse qu'avec. Quelles reprises et accelerations, c'etait bestial.

3 mois passerent (le temps de l'hiver) et j'ai remis mes 19'. Quel ne fut pas ma deception lors des accelerations....
Comme quoi, les masses suspendues, ca compte.

juju 33

Message par juju 33 »

ouaaaaaa ! superbe ...une vrai bette ... felicitation et au niveau du prix tu est bien placé ... superbe !
/// M POWER  :wub:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »