Au niveau du freinage,c'est pas que ca freine,ca pile ou je veux,quand je veux.Et pendant longtemps

Sinon,je comprend (un peu) vos interrogations.
Cependant,si je suis votre raisonnement,on ne fait plus rien sur nos autos.Si on pousse le vice dans votre sens,meme toi MTO,tu es hors la loi,puisque tes amortisseurs ne sont plus d'origine.
Vous savez,ma voiture visuellement,mis à part 2-3 artifices,ne paye pas de mine:pas vidée,pas trop de bruit,relativement sobre et discrète.Je ne sais pas de quel coin vous etes,mais moi,habitant en RP,lorsque je vois certains véhicules lors de meetings,à coté mon M5 fait presque office de véhicule d'origine.Vivre sa passion dans ce pays,est (encore) un droit,pas un délit.Certains collectionnent les timbres,d'autres se paient de "bonnes bouteilles"...moi c'est aut' chose...
Pour le reste vous savez,je ne considère pas la route comme un circuit.Je ne suis pas un fou du volant,suis adulte et responsable,et je sais encore ce que je fais.Après,"qui vivra verra"...
Voilà,je ne pense pas à avoir à me justifier d'avantage,libre à chacun de faire ce qu'il veut.
PS:On va quand meme éviter de pourrir ce topic hein