316baur a écrit :Lut juju 323i ..
Ton auto a rien de banal , c'est pas trés courant une 323i E36 berline ...
De plus elle ressemble un peux a mon auto , mais avec deux portes en plus ..
En effet j'ais un coupé 318is , du même vert , avec le même intérieur cuir (sauf que le miens n'est pas sport)
Joli les placages en bois sur le tableau de bord ..
Sinon pour les adapateurs , j'en ais cherché en france , je n'en ais pas trouvé ...
J'ais déja pas mal acheté de trucs en allemagne sur Ebay , j'avais envoyé de l'argent liquide par la poste (tjrs des petites sommes , tjrs avec un vendeurs qui a un profil trés positifs )
Je vais peut etre m'en prendre , tu veux que je me renseigne auprès du vendeurs ?
Sinon j'ais passé des 100 , et je pense pas que on pouvais passé du 130 a l'ar .. (de plus les 100 dormais dans leur boite au fond du garage )
coucou
bah je disais "banal" parce que y'a pas grand chose de fait dessus à part les quelques options (jantes en 16' dont je me souviens encore plus le nom

) suspension sport M-tech et pi les sièges sport (qui sont un peu bizarre à régler, en particulier le boudin qui avance pour alonger l'assise)
et le bois sur le tableau de bord c'est

mais bon ça y est déja donc je vais pas l'enlever... c'était d'origine, non ?
a part ça le vendeur de chez BM m'a dit que la 323 avait po trop marché en coupé mais avait bien marché en berline... mais c'est vrai qu'on en voit pas des masses ou alors elles sont désiglées: d'ailleurs je me demande si je vais pas désigler la mienne pour être tranquille et pas me faire embéter par les jacky qui titillent les parechocs arrières
pour les adaptateurs, oui si on peut s'arranger y'a pas de soucis... mais j'aimerai bien rentrer du 16,5 la dedant vu que les nokia sont du 16
sinon y'a toujours la solution de travailler sur des calles en bois mais ça prend du temps à faire ces trucs
pour les 130 c'est ce que j'avais trouvé dans le catalogue pioneer: ils disent que c'est ce qu'il y a à l'arrière... mais j'en doute...
et je finirai avec la petite histoire du jour: mon premier jour en 323 sous la pluie

je fais pas le malin !! purée c'est sensible du derrière ces machins la !
histoire de m'y faire et d'essayer de préparer le terrain en cas de coup dur, je me suis entrainé à mettre des petits coups de gaz en sortie de virage dégagé et ça pardonne pas malgré l'antipatinage ! le train arrière se dérobe direct malgré les pneus en 225 !
un p'tit cour de pilotage sur le mouillé sur circuit avec une propulsion me ferait pas de mal à moi, mais je sais pas où ça se fait ?