Sono Sur E36

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Invité

Re: Sono Sur E36

Message par Invité »

316baur a écrit :Tu as sa si tu veux :

Adaptateur BMW

Sinon dans ma E36 , j'ais remplacé les Nokia Ar dans les petites enceintes , par des Focal 100 HC , c'est déja bcp mieux
ah voila ce que je cherchais :surprise: :rolleyes:
mais ça a pas l'air bien commode pour les commander leurs trucs
on en trouve pas en france ? parce que j'ai pas trop confiance dans le truc allemand la... <_<

et pourquoi t'as mis des enceintes en 100 derrière c'est pas du 130 normalement ?

Invité

Message par Invité »

tiens pendant que j'y suis, vu que vous avez l'air d'aimer les photos de tuture même si elles sont assez banales: :P

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

depuis les photos j'ai quelques modifs quand même histoire de la rajeunir un peu: les clignos ont virés de l'orange au noir devant et sur les côté, et à l'arrière, la bande supérieure blanche et orange a aussi viré au noir alors que le bas reste rouge...
y'a eu aussi un embout d'échappement chromé pour cacher la sortie d'origine qui est un peu sale (je voulais pas mettre un echappement sport vu que ça fait déja assez de bruit comme ça) mais on me l'a volé au bout de 2 jours... :angry:

316baur

Message par 316baur »

Lut juju 323i ..

Ton auto a rien de banal , c'est pas trés courant une 323i E36 berline ...
De plus elle ressemble un peux a mon auto , mais avec deux portes en plus ..
En effet j'ais un coupé 318is , du même vert , avec le même intérieur cuir (sauf que le miens n'est pas sport)
Joli les placages en bois sur le tableau de bord ..

Sinon pour les adapateurs , j'en ais cherché en france , je n'en ais pas trouvé ...
J'ais déja pas mal acheté de trucs en allemagne sur Ebay , j'avais envoyé de l'argent liquide par la poste (tjrs des petites sommes , tjrs avec un vendeurs qui a un profil trés positifs )
Je vais peut etre m'en prendre , tu veux que je me renseigne auprès du vendeurs ?
Sinon j'ais passé des 100 , et je pense pas que on pouvais passé du 130 a l'ar .. (de plus les 100 dormais dans leur boite au fond du garage )

Invité

Message par Invité »

316baur a écrit :Lut juju 323i ..

Ton auto a rien de banal , c'est pas trés courant une 323i E36 berline ...
De plus elle ressemble un peux a mon auto , mais avec deux portes en plus ..
En effet j'ais un coupé 318is , du même vert , avec le même intérieur cuir (sauf que le miens n'est pas sport)
Joli les placages en bois sur le tableau de bord ..

Sinon pour les adapateurs , j'en ais cherché en france , je n'en ais pas trouvé ...
J'ais déja pas mal acheté de trucs en allemagne sur Ebay , j'avais envoyé de l'argent liquide par la poste (tjrs des petites sommes , tjrs avec un vendeurs qui a un profil trés positifs )
Je vais peut etre m'en prendre , tu veux que je me renseigne auprès du vendeurs ?
Sinon j'ais passé des 100 , et je pense pas que on pouvais passé du 130 a l'ar .. (de plus les 100 dormais dans leur boite au fond du garage )
coucou :surprise:

bah je disais "banal" parce que y'a pas grand chose de fait dessus à part les quelques options (jantes en 16' dont je me souviens encore plus le nom :lol: ) suspension sport M-tech et pi les sièges sport (qui sont un peu bizarre à régler, en particulier le boudin qui avance pour alonger l'assise)
et le bois sur le tableau de bord c'est :blink: mais bon ça y est déja donc je vais pas l'enlever... c'était d'origine, non ?
a part ça le vendeur de chez BM m'a dit que la 323 avait po trop marché en coupé mais avait bien marché en berline... mais c'est vrai qu'on en voit pas des masses ou alors elles sont désiglées: d'ailleurs je me demande si je vais pas désigler la mienne pour être tranquille et pas me faire embéter par les jacky qui titillent les parechocs arrières :lol:

pour les adaptateurs, oui si on peut s'arranger y'a pas de soucis... mais j'aimerai bien rentrer du 16,5 la dedant vu que les nokia sont du 16
sinon y'a toujours la solution de travailler sur des calles en bois mais ça prend du temps à faire ces trucs :innocent:

pour les 130 c'est ce que j'avais trouvé dans le catalogue pioneer: ils disent que c'est ce qu'il y a à l'arrière... mais j'en doute...

et je finirai avec la petite histoire du jour: mon premier jour en 323 sous la pluie :blink: je fais pas le malin !! purée c'est sensible du derrière ces machins la ! :)
histoire de m'y faire et d'essayer de préparer le terrain en cas de coup dur, je me suis entrainé à mettre des petits coups de gaz en sortie de virage dégagé et ça pardonne pas malgré l'antipatinage ! le train arrière se dérobe direct malgré les pneus en 225 ! :devil:
un p'tit cour de pilotage sur le mouillé sur circuit avec une propulsion me ferait pas de mal à moi, mais je sais pas où ça se fait ?

kybo

Message par kybo »

moi a l'arriere de ma e36 g mis des 20cm !!! g fabriké des sortes de "deports" ke g fixer sur la tole de la plage....
BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983

http://neo-mobiles.com

316baur

Message par 316baur »

=> Juju , les adapateurs sont fais pour rentré de l'ovale 16*24 , je pense pas que on puisse rentrer du 16.5 cm ..

=>Kybo , tuning 320 a (ou avais si il a changé depuis)du 20 aussi a l'arière de sa 320 .

Invité

Message par Invité »

nono38 a écrit :Yop !

Patience, je vais concocter un récapitulatif d'install sur E36, photos à l'appui comme je l'ai fait pour la E30.

Biz.
cool :rolleyes:

Invité

Message par Invité »

316baur a écrit :=> Juju , les adapateurs sont fais pour rentré de l'ovale 16*24 , je pense pas que on puisse rentrer du 16.5 cm ..

=>Kybo , tuning 320 a (ou avais si il a changé depuis)du 20 aussi a l'arière de sa 320 .
bah je croyais que les adaptateur étaient comme pour les enceintes de nokia ?
parce que au pire je vais charcuter les nokia pour y mettre mes enceintes mais c'est tellement collé la dedant que c'est déja la galère rien que pour déboiter la partie supérieur et la partir inférieure de l'enceinte <_<

vjac

Message par vjac »

Salut

Sur les E36 la trape a ski est pre découpé il ne te reste plus qu'a faire sauté une dizaine de petit point de soudure (avec une draimel c'est super facile) et la ton sub tu va l'entendre

C'est ce que j'ai fait dans la mienne avec un 30cm Focal et la sa cause !!!

Bon courage

PS: environs 30min de job
325I E36 coupée pour moi
525 tds E34 pour madame et les vacances
Golf GTI 1600 serie 1 : 298000 Km (la vrai!!!)
[url="mailto:v.jacquemin@ouest-amenagement.fr"]v.jacquemin@ouest-amenagement.fr[/url]

Invité

Message par Invité »

vjac a écrit :Salut

Sur les E36 la trape a ski est pre découpé il ne te reste plus qu'a faire sauté une dizaine de petit point de soudure (avec une draimel c'est super facile) et la ton sub tu va l'entendre

C'est ce que j'ai fait dans la mienne avec un 30cm Focal et la sa cause !!!

Bon courage

PS: environs 30min de job
salut

bah je doute que y'ait une trappe à ski car y'a la banquette rabattable 1/2 1/2 ! :ph34r:
et y'a même pas d'accoudoir du coup c'est naze !

sinon les dernières photos
Image
Image
Image
Image
Image
avec les clignos qui passent de l'orange au noir (ça change tout! :) ) et l'autoradio digne de ce nom...

:rolleyes:

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »