Je dirais que ça ne sent pas très bon... Arnaque???
M3 3.2 7000 Euros !
- deux-sans-six
Re: M3 3.2 7000 Euros !
Je dirais que ça ne sent pas très bon... Arnque??? 
-
Invité
tu sais 206 à part ce léger bruit de diesel
elle marche trés bien, n a pas de fuite, le ralentit est nikel.
Je sais pas si je dois la reprendre ou lui laisser.
Je sais pas si je dois la reprendre ou lui laisser.
-
jean-phi
Salut, le vanos a ete change chez bmw? car moi je l'ai change chez bmw ca m'a coute 2800e et il est garantit 2 ans. Controle bien la facture qu'il t'a montre.
- R1devil
a la rigueur contact carrement le concessionnaire pour savoir si il a bien fait les travauxjean-phi a écrit :Salut, le vanos a ete change chez bmw? car moi je l'ai change chez bmw ca m'a coute 2800e et il est garantit 2 ans. Controle bien la facture qu'il t'a montre.
8- )

-
Invité
j ai eu la facture en main, c est un mécano de porto vecchio (corse du sud) qui a acheté la pièce chez bm et l a monté. C'était en septembre 2005.
Quels étaient tes symptomes stp? Ton moteur après réparation a un léger claquement au niveau de la distri à bas régime? Merci.jean-phi a écrit :Salut, le vanos a ete change chez bmw? car moi je l'ai change chez bmw ca m'a coute 2800e et il est garantit 2 ans. Controle bien la facture qu'il t'a montre.
- Sixel
Une M3 3.2 à 7000€, même avec le VANOS dans le sac c'est l'affaire de l'année !
Regarde bien si il n'y a rien d'autre qui cloche, et fonce !
Regarde bien si il n'y a rien d'autre qui cloche, et fonce !
-
Invité
Merci, comme tu le dit, j'éspère qu il n y a rien d autre, à part les roulements avant, le voyant d air bag allumé, et quelques petits coups en carrosserie.
- damien325
slt
C'est clair meme s'il te faut changer le vanos je la
ouppsss j'ai planté la
slt
C'est clair meme s'il te faut changer le vanos je la prend quand meme a 7000E c rien...
FAIS ATTENTION QUAND MEME
demande le maximum de facture et fais une petite verification du bon fonctionnement de tout les organes moteur...
voila c'est mon avis a toi de voir
C'est clair meme s'il te faut changer le vanos je la
ouppsss j'ai planté la
slt
C'est clair meme s'il te faut changer le vanos je la prend quand meme a 7000E c rien...
FAIS ATTENTION QUAND MEME
voila c'est mon avis a toi de voir
-
Invité
Merci pour vos avis. La tentation est trop grande, mais le risque l'est encore plus. L'entretient de cette M3 a été trop négligé. Je vais choisir la prudence
, tanpis.
Je me rabat donc sur une subaru qu un garagiste que je connais me vend avec un moteur neuf, un moteur d'occase à coté et une caisse complète accidenté pour 8000Euros
. Merci à tous pour vos conseils et si le véhicule intérresse quelqu un, je vous donne le numéro du proprio (mais c est en corse du sud).
A+ avec j'espère une M3.
Je me rabat donc sur une subaru qu un garagiste que je connais me vend avec un moteur neuf, un moteur d'occase à coté et une caisse complète accidenté pour 8000Euros
A+ avec j'espère une M3.