M3 3.2 7000 Euros !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
deux-sans-six

Re: M3 3.2 7000 Euros !

Message par deux-sans-six »

Je dirais que ça ne sent pas très bon... Arnque??? :crying:

Je dirais que ça ne sent pas très bon... Arnaque??? :crying:

Invité

Message par Invité »

tu sais 206 à part ce léger bruit de diesel :crying: elle marche trés bien, n a pas de fuite, le ralentit est nikel.
Je sais pas si je dois la reprendre ou lui laisser.

jean-phi

Message par jean-phi »

Salut, le vanos a ete change chez bmw? car moi je l'ai change chez bmw ca m'a coute 2800e et il est garantit 2 ans. Controle bien la facture qu'il t'a montre.

R1devil

Message par R1devil »

jean-phi a écrit :Salut, le vanos a ete change chez bmw? car moi je l'ai change chez bmw ca m'a coute 2800e et il est garantit 2 ans. Controle bien la facture qu'il t'a montre.
a la rigueur contact carrement le concessionnaire pour savoir si il a bien fait les travaux
8- )
ImageImageImage

Invité

Message par Invité »

j ai eu la facture en main, c est un mécano de porto vecchio (corse du sud) qui a acheté la pièce chez bm et l a monté. C'était en septembre 2005.
jean-phi a écrit :Salut, le vanos a ete change chez bmw? car moi je l'ai change chez bmw ca m'a coute 2800e et il est garantit 2 ans. Controle bien la facture qu'il t'a montre.
Quels étaient tes symptomes stp? Ton moteur après réparation a un léger claquement au niveau de la distri à bas régime? Merci.

Sixel

Message par Sixel »

Une M3 3.2 à 7000€, même avec le VANOS dans le sac c'est l'affaire de l'année !

Regarde bien si il n'y a rien d'autre qui cloche, et fonce !

Invité

Message par Invité »

Merci, comme tu le dit, j'éspère qu il n y a rien d autre, à part les roulements avant, le voyant d air bag allumé, et quelques petits coups en carrosserie.

damien325

Message par damien325 »

slt

C'est clair meme s'il te faut changer le vanos je la

ouppsss j'ai planté la :P

slt

C'est clair meme s'il te faut changer le vanos je la prend quand meme a 7000E c rien...

FAIS ATTENTION QUAND MEME :huh: demande le maximum de facture et fais une petite verification du bon fonctionnement de tout les organes moteur...

voila c'est mon avis a toi de voir :top:

Invité

Message par Invité »

Merci pour vos avis. La tentation est trop grande, mais le risque l'est encore plus. L'entretient de cette M3 a été trop négligé. Je vais choisir la prudence <_< , tanpis.
Je me rabat donc sur une subaru qu un garagiste que je connais me vend avec un moteur neuf, un moteur d'occase à coté et une caisse complète accidenté pour 8000Euros :innocent: . Merci à tous pour vos conseils et si le véhicule intérresse quelqu un, je vous donne le numéro du proprio (mais c est en corse du sud).
A+ avec j'espère une M3. :top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »