Echangeriez Vous Une M3 Contre Une Xkr ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
MTO

Re: Echangeriez Vous Une M3 Contre Une Xkr ?

Message par MTO »

Oui....la serie 6 est jolie mais ne fait pas plus vibrer que ca. En plus, elle serait je pense hors budget. La voiture c'est bien, mais j'aime pas foutre tout mon pognon dedans :D .

La CL, c'est une suspension active, des contre porte en magnesium, demarrage sans clef, le fabuleux ABC (active body control), correction au cabrage lors des freinages, coupures auto des cylindres pour economiser du carburant...et puis en options, minibar, volant chauffant, ventilation des sieges, massage, television.

Bref, tu dois comprendre pourquoi la 6, une fois ces diffentes options evoquees, ne me fais pas plus de choses que ca...
Et puis une 630i, c'est un 6L, hors la, on a un V8 pour la version d'acces (si on peut dire), qui developpe 306 chevaux, 46 NM de couple, 0 a 100 en 6,2 et 26 s au 1000 metres.

A noter une chose, la V12 est meilleure marche que la CL55 AMG, pourtant moins puissante et moins cher en neuf a l'epoque.

chrais007

Message par chrais007 »

MTO a écrit :Oui....la serie 6 est jolie mais ne fait pas plus vibrer que ca. En plus, elle serait je pense hors budget. La voiture c'est bien, mais j'aime pas foutre tout mon pognon dedans :D .

La CL, c'est une suspension active, des contre porte en magnesium, demarrage sans clef, le fabuleux ABC (active body control), correction au cabrage lors des freinages, coupures auto des cylindres pour economiser du carburant...et puis en options, minibar, volant chauffant, ventilation des sieges, massage, television.

Bref, tu dois comprendre pourquoi la 6, une fois ces diffentes options evoquees, ne me fais pas plus de choses que ca...
Et puis une 630i, c'est un 6L, hors la, on a un V8 pour la version d'acces (si on peut dire), qui developpe 306 chevaux, 46 NM de couple, 0 a 100 en 6,2 et 26 s au 1000 metres.

A noter une chose, la V12 est meilleure marche que la CL55 AMG, pourtant moins puissante et moins cher en neuf a l'epoque.
Je m'incline :innocent:

MTO

Message par MTO »

Sans compter que j'en ai vu a 23000 euros en france tres belle....

J'ai envoye un mail chez un pro francais, pour une CL55 AMG grise de 360 chevaux et pour une reprise de la mienne.
Ca doit faire drole d'amener sa voiture chez un pro et de repartir avec une autre, en laissant SA belle :crying: .

Franchement, je comprend les gens qui ont des dechirements en vendant leur bebe. Ce ne sont que des bagnoles, mais quand meme.
La M3 E46 est vraiment LA bagnole qui m'a le plus plut dans ma vie. La plus docile, la plus sauvage aussi et la plus belle que je n'ai jamais possede.

stéphanois

Message par stéphanois »

MTO a écrit :Sans compter que j'en ai vu a 23000 euros en france tres belle....

J'ai envoye un mail chez un pro francais, pour une CL55 AMG grise de 360 chevaux et pour une reprise de la mienne.
Ca doit faire drole d'amener sa voiture chez un pro et de repartir avec une autre, en laissant SA belle :crying: .

Franchement, je comprend les gens qui ont des dechirements en vendant leur bebe. Ce ne sont que des bagnoles, mais quand meme.
La M3 E46 est vraiment LA bagnole qui m'a le plus plut dans ma vie. La plus docile, la plus sauvage aussi et la plus belle que je n'ai jamais possede.

Salut Mto,

Tu as tous dis :top: donc gardes ta M3. :rolleyes: :P

@+
EX325 tds Wold Pack prèpa Fochésato 178cv
M5 e 39
E30 323
E30 320 Mtk1
E36 325 tds World Pack Touring

http://www.dailymotion.com/valdeflo/video/...m5-supersprinte

http://fr.youtube.com/watch?v=SDsDFrWQ4go

chrais007

Message par chrais007 »

Prends toi une caisse à savon Merco en plus de la M3, tu vas le regretter je pense si tu la laisse partir ...

Elle marche bien et n'a aucun probleme mécanique donc encore pour des années ... Au pire tu me la laisse en dépot qqs mois histoire de te rendre compte de ta boulette de la vendre ... Je sais je suis trop sympa

Bon deal non ? :yaho:

sherlock

Message par sherlock »

MTO a écrit :Et toi Sherlock, la B3S, tu en fais quoi ? C'est pas dechirant de vendre une telle voiture ? C'est encore plus exclusif que ma M3.
Je l'ai vendue il y a trois mois. Ce fut un soulagement, car en semaine je préfère prendre mon ML, et pour le plaisir, la B7 turbo ou la B10 BT sont à des années lumières de la B3S à boitoto. (surtout la B7). Donc je ne l'utilisais quasiment jamais plus. J'ai fait un heureux, qui est enchanté, et qui m'a payé un bon prix :top:

Mike

Message par Mike »

MTO a écrit :Voici des photos suplementaires :

Image
Image
Image
Image

Et en cas d'achat, la bourgeoise est meme fournie avec :D

Image
Salut MTO,
quand je voit ça, j'aurai envie de te dire "fonce" ! La Jaguar est vraiment tres belle. Quant à tes envies de confort, d'exclusivité etc, je comprends tres bien ; bien qu'assez jeune (32), j'aurai tendance à m'approcher de cette demarche, qui se manifeste, chez moi, par l'idée naissante de passer sur une automatique :lol: Ben oui, faut bien un debut à toute philosophie :P
Image

dluz

Message par dluz »

+1 pour la CL, en grise je la trouve magnifique, comme d'ailleurs beaucoup de voiture récente de mercedes avec leurs vitres teintées bleutées ...
J'aime aussi beaucoup la teinte noir, je me souviens d'en avoir vu une dont le noir était parfait, intense et brillant à souhait. :wub:
DLUZ
318i Touring E30 / M5 E34 / 750il E32 / et pas mal d'ex ... E30

MTO

Message par MTO »

Mince, j'ai ecris pour une et deja vendue !!!!! Ca part vite les CL :o .

La seconde qui part dans la semaine....

En tout cas, merci pour vos differentes reactions concernant la Jaguar et la CL, voir meme la M3.

J'avoue que hier, je roulais tranquille sur le couple sur route de campagne et quel bonheur. Cette bagnole est un creve coeur.

dluz

Message par dluz »

Bon en tous les cas, avec la pub que tu en fais sur ce post, je ne doute pas qu'elle partirait vite une fois en vente ta M3 :)
DLUZ
318i Touring E30 / M5 E34 / 750il E32 / et pas mal d'ex ... E30

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »