Merci MTO de me comprendre... si elle n'avait pas été "trafiquée", c'est clair qu'elle aurait été refait a neuve...
j'adore les touring e34, et le M51!!!
enfin bon ca me blase un peu mais bon je n'ai vraiment pas eu le choix...
Par exemple, la j'ai une 524 qui a l'air trafiquée aussi... elle est vendue mais a un ami qui connait
tout sur elle, sinon je ne l'aurai pas forcement depiécée mais j'aurait été obligé de la garder contre mon
gres... elle ne fait que 4000 kms par an...
voila
max
J'aime Pas Faire Ca
- maxfr59
- Messages : 2124
- Inscription : mar. janv. 04, 2005 10:05 pm
- Localisation : BONDUES
Re: J'aime Pas Faire Ca
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
- dede320d
- Messages : 2150
- Inscription : sam. mars 31, 2007 10:03 pm
Re: J'aime Pas Faire Ca

max la merguez



LOL

- maxfr59
- Messages : 2124
- Inscription : mar. janv. 04, 2005 10:05 pm
- Localisation : BONDUES
Re: J'aime Pas Faire Ca
Max la marguez, c'est vrai...
Pour les e36 jamais eu de problemes, par contre pour les e34...
Une premiere 524td (qui venait du forum) qui avait été mal entretenu et trafiqué
une deuxieme 524td dont le moteur a été changé, et dont l'historique est noire
une 525tds touring trafiquée...
La prochaine e34 sera essence et avec carnet... mais pas avant deux ans...
max
Pour les e36 jamais eu de problemes, par contre pour les e34...
Une premiere 524td (qui venait du forum) qui avait été mal entretenu et trafiqué
une deuxieme 524td dont le moteur a été changé, et dont l'historique est noire
une 525tds touring trafiquée...
La prochaine e34 sera essence et avec carnet... mais pas avant deux ans...
max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
- dede320d
- Messages : 2150
- Inscription : sam. mars 31, 2007 10:03 pm
Re: J'aime Pas Faire Ca
ça fait peur pour la prochaine
ce sont malheureusement les aléas du VO allemand c'est triste

ce sont malheureusement les aléas du VO allemand c'est triste

- vilainpetitmotard
- Messages : 360
- Inscription : mer. août 16, 2006 7:03 am
- Localisation : tarn et garonne
Re: J'aime Pas Faire Ca
salut c est pas beau a voir snif snif
-
- Messages : 7946
- Inscription : dim. mars 23, 2003 8:00 pm
- Localisation : 39 Dole
Re: J'aime Pas Faire Ca
Ce n'est pas réservée aux allemandes, mais celles ci s'y prêtent mieux à cause (grâce ?) à leur capacité à bouffer du kilomètre.dede320d a écrit :ce sont malheureusement les aléas du VO allemand c'est triste
Ca vaut le coup pour un malfrat de baisser le kilométrage d'une BMW qui à 250000 km car elle peut encore en faire, alors que sur une autre marque dès 150 000 km elle est fichue

Je connais quelqu'un qui a acheté une 406 coupé, ce n'est pas une merguez, ou bien celle ci est avariée tellement la voiture est pourrie.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- maxfr59
- Messages : 2124
- Inscription : mar. janv. 04, 2005 10:05 pm
- Localisation : BONDUES
Re: J'aime Pas Faire Ca
Oui c'est sur que sur ces vehicules la c'est plus facile...
regarde tu prens une 325td nikel de 250 000 tu lui en retire 100 000, l'acheteur n'y verra rien
tiens par exemple sur mla 525tds tg, j'ai tapé dans l'etk le numero de la puce kilometrique; resultat :
524td berline 1990
regarde tu prens une 325td nikel de 250 000 tu lui en retire 100 000, l'acheteur n'y verra rien
tiens par exemple sur mla 525tds tg, j'ai tapé dans l'etk le numero de la puce kilometrique; resultat :
524td berline 1990

325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
- maxfr59
- Messages : 2124
- Inscription : mar. janv. 04, 2005 10:05 pm
- Localisation : BONDUES
Re: J'aime Pas Faire Ca
Hello
j'ai une petite question, j'ai deja retiré deux vis de l'arbre de transmi... mais il en reste une innaccessible, ce qui fait que je ne peux pas sortir, l'ensemble bloc/boite...
vous auriez une idée?
pour infos, la culasse n'est deja plus sur le bloc ...
max
j'ai une petite question, j'ai deja retiré deux vis de l'arbre de transmi... mais il en reste une innaccessible, ce qui fait que je ne peux pas sortir, l'ensemble bloc/boite...
vous auriez une idée?
pour infos, la culasse n'est deja plus sur le bloc ...
max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
- charlie-AMK
- Messages : 9775
- Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
- Localisation : au pays du cidre
- Contact :
Re: J'aime Pas Faire Ca
Salut !maxfr59 a écrit :C'est un vehicule trafiqué apparemment car aucuns des numeros de serie sont les meme...
Ce que je ne comprend pas c'est le fait que l'auto soit trafiquée et que tu ne t'en sois pas aperçu en l'achetant.
La première chose à faire quand on achète une auto, surtout une allemande pour les raisons sus-citées, c'est de vérifier la concordance des numéros de chassis entre eux (moteur/frappe à froid/plaque rivetée/carte grise) et leur véracité sur l'ETK ou dans une concession bmw.
Après forcément si tu saute cette étape, disons qu'il faut être joueur et sur ce coup là c'est perdu.
Pour ton écrou indesserrable, si tu as déjà testé le dégrippant avec une clé et une grosse rallonge, nettoie bien l'écrou et chauffe le au chalumeau, une fois qu'il est rouge cerise, essaye voir, normalement ça vient à tous les coups. Sinon chauffe à l'orange vif et refroidie immédiatement l'ensemble avec un chiffon imbibé d'eau froide.
Hahne, le WD40 c'est pour les lopettes.

- Mike
- Messages : 5955
- Inscription : dim. mai 05, 2002 6:40 pm
- Localisation : dordogne (24)
Re: J'aime Pas Faire Ca
Hahne a écrit :Salut !
Ce que je ne comprend pas c'est le fait que l'auto soit trafiquée et que tu ne t'en sois pas aperçu en l'achetant.
La première chose à faire quand on achète une auto, surtout une allemande pour les raisons sus-citées, c'est de vérifier la concordance des numéros de chassis entre eux (moteur/frappe à froid/plaque rivetée/carte grise) et leur véracité sur l'ETK ou dans une concession bmw.
Après forcément si tu saute cette étape, disons qu'il faut être joueur et sur ce coup là c'est perdu.
Pour ton écrou indesserrable, si tu as déjà testé le dégrippant avec une clé et une grosse rallonge, nettoie bien l'écrou et chauffe le au chalumeau, une fois qu'il est rouge cerise, essaye voir, normalement ça vient à tous les coups. Sinon chauffe à l'orange vif et refroidie immédiatement l'ensemble avec un chiffon imbibé d'eau froide.
Hahne, le WD40 c'est pour les lopettes.
Oh Charlie t'es revenu ???



Sinon, pour repondre un peu plus dans le sujet, tu sais, quand tu vas voir une voiture, c'est pas toujours evident de chercher les n° de serie, notemment au moteur, ça fait limite le chieur de service... Meme si je reconnais que ça lui aurait evité bien des ennuis, j'en suis conscient

Edit : pourquoi sur la citation de charlie que je fais, y'a marqué : quote name='Hahne' post='730145' date='4 Jun 2007 17:47'

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités