J'aime Pas Faire Ca

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maxfr59
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Re: J'aime Pas Faire Ca

Message par maxfr59 »

Merci MTO de me comprendre... si elle n'avait pas été "trafiquée", c'est clair qu'elle aurait été refait a neuve...

j'adore les touring e34, et le M51!!!

enfin bon ca me blase un peu mais bon je n'ai vraiment pas eu le choix...

Par exemple, la j'ai une 524 qui a l'air trafiquée aussi... elle est vendue mais a un ami qui connait

tout sur elle, sinon je ne l'aurai pas forcement depiécée mais j'aurait été obligé de la garder contre mon

gres... elle ne fait que 4000 kms par an...

voila

max
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dede320d
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Re: J'aime Pas Faire Ca

Message par dede320d »

:P


max la merguez :lol: :lol: :lol:


LOL

:oupsss:

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maxfr59
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Re: J'aime Pas Faire Ca

Message par maxfr59 »

Max la marguez, c'est vrai...

Pour les e36 jamais eu de problemes, par contre pour les e34...

Une premiere 524td (qui venait du forum) qui avait été mal entretenu et trafiqué

une deuxieme 524td dont le moteur a été changé, et dont l'historique est noire

une 525tds touring trafiquée...

La prochaine e34 sera essence et avec carnet... mais pas avant deux ans...

max
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dede320d
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Re: J'aime Pas Faire Ca

Message par dede320d »

ça fait peur pour la prochaine ;)

ce sont malheureusement les aléas du VO allemand c'est triste :crying:

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vilainpetitmotard
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Re: J'aime Pas Faire Ca

Message par vilainpetitmotard »

salut c est pas beau a voir snif snif

Stephane39
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Re: J'aime Pas Faire Ca

Message par Stephane39 »

dede320d a écrit :ce sont malheureusement les aléas du VO allemand c'est triste :crying:
Ce n'est pas réservée aux allemandes, mais celles ci s'y prêtent mieux à cause (grâce ?) à leur capacité à bouffer du kilomètre.

Ca vaut le coup pour un malfrat de baisser le kilométrage d'une BMW qui à 250000 km car elle peut encore en faire, alors que sur une autre marque dès 150 000 km elle est fichue :ptdr:.

Je connais quelqu'un qui a acheté une 406 coupé, ce n'est pas une merguez, ou bien celle ci est avariée tellement la voiture est pourrie.

@+
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maxfr59
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Re: J'aime Pas Faire Ca

Message par maxfr59 »

Oui c'est sur que sur ces vehicules la c'est plus facile...

regarde tu prens une 325td nikel de 250 000 tu lui en retire 100 000, l'acheteur n'y verra rien

tiens par exemple sur mla 525tds tg, j'ai tapé dans l'etk le numero de la puce kilometrique; resultat :

524td berline 1990 :ranting:
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Re: J'aime Pas Faire Ca

Message par maxfr59 »

Hello

j'ai une petite question, j'ai deja retiré deux vis de l'arbre de transmi... mais il en reste une innaccessible, ce qui fait que je ne peux pas sortir, l'ensemble bloc/boite...

vous auriez une idée?

pour infos, la culasse n'est deja plus sur le bloc ...

max
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charlie-AMK
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Re: J'aime Pas Faire Ca

Message par charlie-AMK »

maxfr59 a écrit :C'est un vehicule trafiqué apparemment car aucuns des numeros de serie sont les meme...
Salut !
Ce que je ne comprend pas c'est le fait que l'auto soit trafiquée et que tu ne t'en sois pas aperçu en l'achetant.

La première chose à faire quand on achète une auto, surtout une allemande pour les raisons sus-citées, c'est de vérifier la concordance des numéros de chassis entre eux (moteur/frappe à froid/plaque rivetée/carte grise) et leur véracité sur l'ETK ou dans une concession bmw.
Après forcément si tu saute cette étape, disons qu'il faut être joueur et sur ce coup là c'est perdu.

Pour ton écrou indesserrable, si tu as déjà testé le dégrippant avec une clé et une grosse rallonge, nettoie bien l'écrou et chauffe le au chalumeau, une fois qu'il est rouge cerise, essaye voir, normalement ça vient à tous les coups. Sinon chauffe à l'orange vif et refroidie immédiatement l'ensemble avec un chiffon imbibé d'eau froide.

Hahne, le WD40 c'est pour les lopettes. :lol:
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Mike
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Re: J'aime Pas Faire Ca

Message par Mike »

Hahne a écrit :Salut !
Ce que je ne comprend pas c'est le fait que l'auto soit trafiquée et que tu ne t'en sois pas aperçu en l'achetant.

La première chose à faire quand on achète une auto, surtout une allemande pour les raisons sus-citées, c'est de vérifier la concordance des numéros de chassis entre eux (moteur/frappe à froid/plaque rivetée/carte grise) et leur véracité sur l'ETK ou dans une concession bmw.
Après forcément si tu saute cette étape, disons qu'il faut être joueur et sur ce coup là c'est perdu.

Pour ton écrou indesserrable, si tu as déjà testé le dégrippant avec une clé et une grosse rallonge, nettoie bien l'écrou et chauffe le au chalumeau, une fois qu'il est rouge cerise, essaye voir, normalement ça vient à tous les coups. Sinon chauffe à l'orange vif et refroidie immédiatement l'ensemble avec un chiffon imbibé d'eau froide.

Hahne, le WD40 c'est pour les lopettes. :lol:

Oh Charlie t'es revenu ??? :surprise: :yaho: J'ai pas tout suivi, surtout que ça à l'air de faire dejà un ptit moment, mais content de te revoir :)
Sinon, pour repondre un peu plus dans le sujet, tu sais, quand tu vas voir une voiture, c'est pas toujours evident de chercher les n° de serie, notemment au moteur, ça fait limite le chieur de service... Meme si je reconnais que ça lui aurait evité bien des ennuis, j'en suis conscient :sick:
Edit : pourquoi sur la citation de charlie que je fais, y'a marqué : quote name='Hahne' post='730145' date='4 Jun 2007 17:47' :blink:
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