Typiquement les trucs qui me gênent, usure prématurée de la butée d'embrayage... là dessus, j'imagine que pour accéder à l'embrayage, c'est démontage du train AR pour tomber l'arbre de transmission pour accéder à la boite, soit quand-même un TRES gros boulot!

Dc si j'en trouve une qui se révèle avoir ce problème "rapidement", j'suis bon pour passer dessous pour deux jours dans l'hypothèse où je trouve facilement la pièce.. et dans la mesure où il n'y a pas trop d'outils spécifiques à avoir...
Un ami m'a dit que c'est BMW, il faut énormément d'outillage spécialisé, en tout cas plus que sur japonaise (type clefs en étoile etc etc...)..
Bon, je regarde en parallèle les 525 suite à une remarque pertinente d'un modo... j'en trouve, un peu plus de km (on passe à environ 200 000 km en moyenne).... J'imagine que ces soucis disparaissent puisque tu parles du 2,0 litres 24s .
Qqun saurait me dire quelle est la référence moteur du 2,0 litres et celle du 2,5 litres svp?
COmme ça, je pourrais rechercher et parcourir les sections "moteur" du forum...
Encore mille mercis!
